Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 204 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42861
Merci Traumax pour ce lien, ça a l'air instructif et sympa :bravo:
42862
Amazing Spider man 2.
Je crois que je n'l'avais pas vu, n'étant pas particulièrement fan du premier et par ailleurs très client de la trilogie précédente.
Bon bah j'ai globalement passé un bon moment, mais pas possible de rester scotché devant l'écran tout du long, j'ai fait des petites escapades artistiques et/ou rangement à plusieurs moments qui me semblaient aussi peu utile qu'intéressant à suivre.
Malgré le manichéisme, la prévisibilité, les grosses ficelles habituelles, y'a du bon, notemment au niveau des scènes d'actions high level parfois. J'aime bien le physique du jeune ennemi ( qui interprète Harry Osborne, James Franco l'ayant incarné dans l'autre )

Pas de quoi titiller les Sam Raimi, et difficile de comprendre l'intérêt de refaire une trilogie, d'autant plus retraçant la même période.
Tobey Maguire étant le meilleur acteur de sa génération amha, on n'en voudra pas à son " remplaçant " de mal tenir la comparaison.
42863
42864
En fait t'as l'air de bien parler du 2 mais t'avais mentionné " 3 " ?!
Daccord avec toi sur le je t'aime donc j'te quitte ou truc du genre, insupportable...
42865
J'viens d'lire qu'à la base, ils devaient faire un Spider man 4 mais que Sam Raimi et Tobey Maguire ont dit non.
D'où la naissance de la nouvelle trilogie...icon_facepalm.gif

Sam Raimi aurait été très déçu de son 3ème volet, notemment à cause de son Venom ( imposé par les producteurs ).
J'en retiens surtout le passage en Bad Spider que j'avais bien kiffé :bave:
42866
Vous avez des vieux films français à me conseiller ? Genre entre 1960 et 1980 ? Je me suis bien marré en en matant quelques uns dernièrement...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42867
Le passager de la pluie
Un mauvais fils
Alexandre le bienheureux

et d'autres...

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 17:18:58 ]

42868
je vais craquer avec Ch.Clavier (1980)
Que la fête commence de Tavernier (1975)
Coup de tête de JJ Annaud (1979)

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 17:06:31 ]

42869
- L'entourloupe, avec Marielle, Dutronc et Lanvin dans ptet bien son 1er rôle ou pas loin, à se pisser dessus :

42870
Je prends l'entourloupe, déjà vu les autres mais on est dans le genre !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier