Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 636 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44841
Citation :
perso c'est le genre de film qu'il m'est déjà pénible de télécharger


Pourquoi tu les télécharges si c'est pénible :?!:
44842

Quand je conduis pas j'ai peur.

44843
Citation :
Pourquoi tu les télécharges si c'est pénible :?!:


J'aime ce qui est long, dur et pénible.
44844
Me suis maté Au revoir les enfants, que Je n'avais jamais vu.
Bon, formidable mais ça m'a bien mis le bourdon.
Les scènes de bonheur devant le Chaplin, le personnage du commis de cuisine, la fin qui tape dans le bide.
Content d'avoir comblé cette lacune.
44845
Super souvenir "Au revoir les enfants" : Je devais aller le voir au cinoche avec une bonne copine (que je sautais pas), et puis ce soir là, elle n'était pas en forme, et on a décidé de rester chez elle... J'y suis resté 2 ans icon_bave.gif

Mais j'ai toujours pas vu le film icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 17:47:43 ]

44846
Citation de youtou :
je sais pas comment vous faites pour payer pour aller voir ces films (j'esp_re que vous avez un abo de type UGC illimité !), perso c'est le genre de film qu'il m'est déjà pénible de télécharger.


Un jour tu auras 50 balais, un gamin qui kiffe les super héros, et pour passer un après-midi cool à partager des choses avec ton gosse, tu lui proposeras un ciné. A ce moment là, tu espéreras qu'il choisisse un film d'auteur ou pour le moins un film qui fasse réfléchir mais il se tournera immanquablement vers le plus gros des navets et toi, comme un père bienveillant, tu lui offriras même les popcorns en lui disant (pour pas paraitre trop largué quand même) que tu connais les X-men pour en avoir lu quand tu étais gamin et que tu courrais chez le marchand pour chopper le dernier Stange parce qu'il y avait le surfeur d'argent en couverture. Il hallucinera de savoir que le X-Men 78 qu'il va mater est tiré d'une bande dessinée faite ya 80 ans et tu seras quand même ravi parce qu'il adorera ce moment là et que finalement tout ça, c'est important. Pour toi, mais encore plus pour lui. Voila.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 18:32:29 ]

44847
Je préfèrerais l'emmener aux putes.
44848

Quand je conduis pas j'ai peur.

44849
Citation de youtou :
Je préfèrerais l'emmener aux putes.


Oui, juste après.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

44850
Tu es un bon père (indigne).