Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 460 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
oryjen
XB: cette réelle possibilité me plonge dans un abîme d'introspection...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 09:29:15 ]
Anonyme
oryjen
"Si je force un homme à faire ce qu'il ne veut pas faire, je ne suis plus le chef."
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 09:39:30 ]
Eolas
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
Javier Guante Hermoso
XB: cette réelle possibilité me plonge dans un abîme d'introspection...
Miiiindfuuuuck!
Rifki
Colin, jeune garçon doté d'une aisance financière l'épargnant de travailler, partage son temps entre son invention, le "pianocktail" et ses repas avec son ami Chick (fan inconditionnel de Jean Sol Partre), servis par son cuisinier Nicolas, qui est aussi, un brillant avocat et grand séducteur.
Colin recherche l'amour qu'il trouvera en la personne de Chloé. Il l'épouse et l'histoire bascule.
Si l'histoire est belle et que les acteurs se débrouillent, je n'ai pas vraiment accroché. C'est plutôt compliqué de retranscrire l'univers poétique et absurde écrit par Boris Vian.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
usw
[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 12:53:12 ]
Anonyme
Citation de rifki
l'écume des jours de Michel Gondry.
un bel ovni que ce film.
ça pourrait bien devenir un grand classique.
(je pense pas que ce soit une retranscription mais plutôt un hommage réussi.)
- < Liste des sujets
- Charte