Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 342 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
17065
44921 Posté le 26/09/2016 à 14:10:24
J'ai regardé Warcraft pour décorer mon dimanche soir.
Je ne m'attendais pas à grand chose mais pas que ce soit nul à ce point.
Transformers à côté c'est du Hitchcock.
Je ne m'attendais pas à grand chose mais pas que ce soit nul à ce point.
Transformers à côté c'est du Hitchcock.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
44922 Posté le 26/09/2016 à 14:18:33
Hier on a regardé Nice Guys
Bon. Ben Bordel de lol. Russel Crowe obèse violent mais bienveillant, Ryan Gosling vantard et poissard. Un scénario un peu rocambolesque mais bien ficelé avec un certain suspense, une galerie de personnages avec les classiques du buddy movie mais quelques autres portraits assez tarés, une ambiance fin 70's caricaturale, et des gags pas forcément potaches ou téléphonés. J'ai franchement éclaté de rire par moments.
Bon. Ben Bordel de lol. Russel Crowe obèse violent mais bienveillant, Ryan Gosling vantard et poissard. Un scénario un peu rocambolesque mais bien ficelé avec un certain suspense, une galerie de personnages avec les classiques du buddy movie mais quelques autres portraits assez tarés, une ambiance fin 70's caricaturale, et des gags pas forcément potaches ou téléphonés. J'ai franchement éclaté de rire par moments.
Anonyme
24289
44923 Posté le 26/09/2016 à 14:21:31
Teenage mutant ninja turtles 2
Pourquoi j'ai regardé ça, j'en sais rien... Résultat, ben je me suis bidonné du début à la fin. Ce coup ci ils n'ont pas fait les choses à moitié, c'est du FAN service, mais alors 100%. Ce n'est ni plus ni moins que la version film de la série que je matais quand j'étais môme. Il y a tout Bebop et Rocksteady, Krang, le technodrome... Bref une bonne grosse régression, j'ai même mis pause en plein milieu pour aller me faire un bol de nesquick...
Pourquoi j'ai regardé ça, j'en sais rien... Résultat, ben je me suis bidonné du début à la fin. Ce coup ci ils n'ont pas fait les choses à moitié, c'est du FAN service, mais alors 100%. Ce n'est ni plus ni moins que la version film de la série que je matais quand j'étais môme. Il y a tout Bebop et Rocksteady, Krang, le technodrome... Bref une bonne grosse régression, j'ai même mis pause en plein milieu pour aller me faire un bol de nesquick...
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
44924 Posté le 26/09/2016 à 14:40:08
Megan fox assume le rôle de sa vie?
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
44926 Posté le 26/09/2016 à 14:44:25
Pour ceux qui aiment la SF, les décors ont l'air
Le film en lui-même, faut voir :
Le film en lui-même, faut voir :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 14:44:36 ]
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
44927 Posté le 26/09/2016 à 14:50:08
J'ai regardé Volver hier. Le peu que j'ai vu d'Almodovar c'est quand même un sacré plaisir pour les yeux tant niveau bonnes femmes que couleurs que quartier, etc...
Par contre c'est dans tous ses films qu'il monte des histoires tordues de style :
Par contre c'est dans tous ses films qu'il monte des histoires tordues de style :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Viol de la mère qui devient la soeur pour réapparaître en tant que mère violée par elle-même ? (on dirait qu'elles ont pas dit BONJOUR !
Non sérieux, la simplicité des relations c'est aussi beau à raconter des fois.
Non sérieux, la simplicité des relations c'est aussi beau à raconter des fois.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
44928 Posté le 26/09/2016 à 14:57:38
Nice Guys ça passe bien
Passengers -> rien que de voir la gueule de bovin avec son regard de merde du gars sur le preview de la bande annonce, c'est bon c'est plus regardable
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
44929 Posté le 26/09/2016 à 15:13:21
Nan mais grave, ils vont les chercher où des acteurs pareils ?
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44930 Posté le 26/09/2016 à 15:15:32
Bah c'est Chris Pratt on dirait, pas si bovin que ça dans "Guardiens De La Galaxie" ou "Jurassik World".
Par contre la jeune femme c'est Jennifer Lawrence,
je l'épouse quand elle veut
Par contre la jeune femme c'est Jennifer Lawrence,
je l'épouse quand elle veut
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte