Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 652 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 226 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45041
X-Men Apocalypse

Un peu long, un peu convenu (le mutant le plus puissant de tout les temps débarque, tout le monde est aux abois...
... mais au final, les X Men lui foute une branlée).
Ca reste sympa comme même :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et honnêtement c'est mieux qu'Avengers.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

45042
Vu hier "jeux de pouvoir" (state of play) avec Gladiator, Ben Affleck, Robin Wright

Trame ultra-classique à la Redford ( journaliste à l'ancienne, dans un vénérable journal mettant au jour un complot politico-financier)

Pas mal du tout malgré une fin inutilement surchargée.
45043
Dans le style j'ai vu récemment Kill the messenger, un film "basé sur une histoire vraie". Forcément romancé, hollywood oblige mais il reste néanmoins très intéressant. Jeremy Renner y interprète Gary Webb, le journaliste qui a mis en lumière les trafics auxquels se livrait la CIA pour financer les Contras. Le film est assez noir mais je le conseille aux amateurs du genre.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

45044
Citation de sqoqo :
Vu hier "jeux de pouvoir" (state of play) avec Gladiator, Ben Affleck, Robin Wright

Trame ultra-classique à la Redford ( journaliste à l'ancienne, dans un vénérable journal mettant au jour un complot politico-financier)

Pas mal du tout malgré une fin inutilement surchargée.


Pareil. Très efficace, mine de rien. D'accord sur la fin un peu longuette mais on ne voit pas venir le twist final. Le rôle va très bien à Russell Crowe, et je suis de plus en plus convaincu par Ben Affleck
45045
Citation :
je suis de plus en plus convaincu par Ben Affleck


Tu n'as pas encore vu Batman toi :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

45046
J'ai jamais été convaincu par Batman :-D
45047
C'est pourtant cette franchise qui s'en sort le mieux question superhéros je trouve. Pas tous hein, mais les Dark Knights se laissent regarder sans problème. Par contre le dernier, contre Superman, il est particulièrement gratiné, notamment à cause d'Afflec que j'ai trouvé mauvais pour ne pas dire ridicule. Il est à peu près aussi crédible que les monstres du cinquième élément. Oui je sais, je taquine :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

45048
en parlant de Batman, hier j'ai lu un article parlant de Tim Burton, son histoire, sa façon de bosser ect... ET les "très bons films Batman" qu'il a réalisé :8O:icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

45049
Tiens, j'ai entendu Augustin Trapenard (qui semble etre le nouveau polisseur d'anus du journalisme culturel français) annoncer son émission avec Burton "l'immense réalisateur".
Ptain, qu'est ce que ca va être si un jour un reçoit un vrai bon réal. icon_facepalm.gif

45050
comme ton idole Michael Bay ?