Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 595 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
45041 Posté le 03/10/2016 à 09:18:02
X-Men Apocalypse
Un peu long, un peu convenu (le mutant le plus puissant de tout les temps débarque, tout le monde est aux abois...
... mais au final, les X Men lui foute une branlée).
Ca reste sympa comme même :
Et honnêtement c'est mieux qu'Avengers.
Un peu long, un peu convenu (le mutant le plus puissant de tout les temps débarque, tout le monde est aux abois...
... mais au final, les X Men lui foute une branlée).
Ca reste sympa comme même :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La scène du sauvetage avec Sweet Dreams
Et honnêtement c'est mieux qu'Avengers.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
45042 Posté le 03/10/2016 à 09:28:25
Vu hier "jeux de pouvoir" (state of play) avec Gladiator, Ben Affleck, Robin Wright
Trame ultra-classique à la Redford ( journaliste à l'ancienne, dans un vénérable journal mettant au jour un complot politico-financier)
Pas mal du tout malgré une fin inutilement surchargée.
Trame ultra-classique à la Redford ( journaliste à l'ancienne, dans un vénérable journal mettant au jour un complot politico-financier)
Eolas
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
45043 Posté le 03/10/2016 à 10:25:24
Dans le style j'ai vu récemment Kill the messenger, un film "basé sur une histoire vraie". Forcément romancé, hollywood oblige mais il reste néanmoins très intéressant. Jeremy Renner y interprète Gary Webb, le journaliste qui a mis en lumière les trafics auxquels se livrait la CIA pour financer les Contras. Le film est assez noir mais je le conseille aux amateurs du genre.
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
45044 Posté le 03/10/2016 à 11:05:12
Citation de sqoqo :
Vu hier "jeux de pouvoir" (state of play) avec Gladiator, Ben Affleck, Robin Wright
Pareil. Très efficace, mine de rien. D'accord sur la fin un peu longuette mais on ne voit pas venir le twist final. Le rôle va très bien à Russell Crowe, et je suis de plus en plus convaincu par Ben Affleck
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
45045 Posté le 03/10/2016 à 11:55:57
Citation :
je suis de plus en plus convaincu par Ben Affleck
Tu n'as pas encore vu Batman toi
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
45046 Posté le 03/10/2016 à 12:03:31
J'ai jamais été convaincu par Batman
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
45047 Posté le 03/10/2016 à 12:15:56
C'est pourtant cette franchise qui s'en sort le mieux question superhéros je trouve. Pas tous hein, mais les Dark Knights se laissent regarder sans problème. Par contre le dernier, contre Superman, il est particulièrement gratiné, notamment à cause d'Afflec que j'ai trouvé mauvais pour ne pas dire ridicule. Il est à peu près aussi crédible que les monstres du cinquième élément. Oui je sais, je taquine
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
45048 Posté le 03/10/2016 à 12:24:56
en parlant de Batman, hier j'ai lu un article parlant de Tim Burton, son histoire, sa façon de bosser ect... ET les "très bons films Batman" qu'il a réalisé
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
45049 Posté le 03/10/2016 à 13:30:52
Tiens, j'ai entendu Augustin Trapenard (qui semble etre le nouveau polisseur d'anus du journalisme culturel français) annoncer son émission avec Burton "l'immense réalisateur".
Ptain, qu'est ce que ca va être si un jour un reçoit un vrai bon réal.
Ptain, qu'est ce que ca va être si un jour un reçoit un vrai bon réal.
- < Liste des sujets
- Charte