Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
J'ai beaucoup aimé le film qui repart sur des enjeux différents et qui ne tombe pas dans le fan service putassier qu'on aurait pu imaginer. C'est bien foutu et on sent bien la patte de Rowling.
voilà
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
45372Posté le 20/11/2016 à 18:22:17
Mouais, c'est pas bien sorcier tout ça
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
The Shallow -> La fille est belle, son cul et ses nichons sont très bien mis en valeur pendant la première demie heure, comme les plans de surf, et la plage. Sinon ça n'a aucun intérêt, beaucoup de choses improbables et environ 1h00 de trop. Etonnament, l'intégralité du film n'est pas dans la BA mais vous pouvez vous en contenter. 127h00 était bien mieux dans le genre, malgré tous ses défauts.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 10:11:59 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
45376Posté le 21/11/2016 à 13:15:37
Rien que l'idée de faire un film avec des méchants requins qui attaquent une jolie blonde, c'est quand même bien ringard !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
45377Posté le 21/11/2016 à 13:19:06
Citation de crossroads :
L'Age de Glace, Les lois de l'Univers
Sympa mais sans plus, largement en dessous du 4.
Ennuyeux pas moments, heureusement Scratch sauve le truc à plusieurs reprises.
pas convaincu non plus, ça devient sacrément capillotracté, y compris les tribulations de Scratch...