Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 800 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45441
Citation :
zone telechargement a fermé
j'imagine que personne ici ne l'utilisait :oops2:


C'est pas le genre de la maison. Ici tout le monde respecte la loi et le salaire en dizaines de millions d'€ des acteurs et actrices. Toutefois tu confondrais pas avec wawamania ? Zonetéléchargement fonctionne, en tout cas là tout de suite no problemo.
45442
C'est des sites pour les gens qui savent pas utiliser un client Bitorrent, c'est ça ?
45443
Moi je paye.

:mougeon:
45444
mouton ne s'écrit pas comme ça. Point négatif de netiquette dans ta face.
45445
Citation de Traumax :
C'est des sites pour les gens qui savent pas utiliser un client Bitorrent, c'est ça ?


Ou qui ont eu un courrier d'hadopi :oops2:
45446
Citation de youtou :
mouton ne s'écrit pas comme ça. Point négatif de netiquette dans ta face.


1901409.jpg

Taiquezate mozafucka. :oops2:
45447
Citation de youtou :
Citation :
zone telechargement a fermé
j'imagine que personne ici ne l'utilisait :oops2:


C'est pas le genre de la maison. Ici tout le monde respecte la loi et le salaire en dizaines de millions d'€ des acteurs et actrices. Toutefois tu confondrais pas avec wawamania ? Zonetéléchargement fonctionne, en tout cas là tout de suite no problemo.


Apparemment ça a réouvert quelques heures après les arrestations. Ils ont choppé qu'un serveur sur les 3, donc d'autres admins ont mis une copie en ligne aussi sec. Avec au passage une bonne sauce de promo autour de l'affaire, et des gendarmes qui passent pour des branques... Ils ont peut etre mieux à faire ceci dit, plutot que de courir après le vent. Pis perso, jvais pas sur zone de télémescouilles... Meme si c'était ma politique, j'aurais trop peur de chopper de l'herpès tellement c'est farcis de spywares.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

45448
x
Hors sujet :
Citation :
Zonetéléchargement fonctionne, en tout cas là tout de suite no problemo.


ZT a été fermé par la police et les développeurs sont en ce moment en garde à vue, donc dans l'incapacité de relancer le site. Si tu arrives a te connecter dessus, il y a deux raisons possibles:
_soit il reste encore des développeurs en liberté
_soit c'est un site appât utilisé par la police pour choper les utilisateurs (si tu remarques bien, la structure et la mise en page du site est la meme, mais il n'y a plus aucun lien dl qui fonctionne)

Dans tous les cas, il vaut mieux ne pas y retourner.


Qui a vu Inferno, le film adapté du roman de Dan Brown? Je l'ai vu aujourd'hui et...en plus de me faire chier comme devant un épisode de plus belle la vie, j'ai le front rouge à cause des facepalms. Mon avis tl;dr en spoiler pour éviter de gacher le visionnage du film par des AFiens

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

45449

Nobazz -> pareil sur Jadotville, pas très intéressant.

 

Hier soir j'ai vu Elle, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Sujet difficile, traité de façon originale, bon acteurs, propos juste, bon rythme, un film qui ne laisse pas indifférent et saura provoquert tout un tas de réactions en fonction des gens...

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 08:03:27 ]

45450
Citation de Will :
Citation de dana12 :
On s'est posé des questions sur la fin du film avec ma sparring partner entre...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


J'ai cette lecture de la fin :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Quand je parle du dosage, c'est pour aller vite. Ton explication est plus conforme à nos discussions post visionnage. icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste