Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 433 réponses
  • 693 participants
  • 1 905 117 vues
  • 560 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
47391
x
Hors sujet :
C'est un grand mystère pour moi. Au même titre que de savoir à quoi pensent les automobilistes qui collent par le cul la bagnole qui est devant eux. Sont-ils conscient de leur extrême connerie ? N'ont ils pas instinctivement conscience que si le mec qui est en face d'eux se met à piler, ils lui rentreront dedans ? Sont-ils des brèles en physique ou en bon sens ? Ils aiment se pourrir la vie à devoir freiner et à accélérer en permanence pour coller le cul du véhicule ? Ils aiment le stress d'une conduite dangereuse ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 00:21:43 ]

47392
x
Hors sujet :
Nan mais des fois y a des vraies raisons, hein... des "motifs", quoi. Moi par exemple, quand je fais ça, c'est toujours derrière un camion ou un gros fourgon quand on approche une planque habituelle de ces déchets de fausse couche (ou recalés de l'Ecole Des Percepteurs, c'est pas incompatible) qui font la police de la route. Ca marche très bien pour éviter d'avoir à expliquer à ces ratés pourquoi mon véhicule aurait dû passer au CT en Juin 1913 au plus tard. Oui parce qu'en général il n'embêtent jamais les poids lourds, spécialement quand ils refusent la priorité aux ronds-points... Et hop, moi chuis collé derrière, ni vu ni connu...:bravo: Pis en même temps, un PL, ça pile rarement très sec... Faut compter l'inertie, toussa: Quand on est normalement attentif, à 50 km/h, on peut tenir à 3-4 mètres derrière un court moment sans risque excessif...1895038.gif En plus quand ils croisent des flics en souricière, ils leur font le salut militaire et roule ma poule, y'a pas de vraie raison qu'ils freinent image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 03:32:05 ]

47393
Tèh en parlant de tenir 45mn ça me rappelle hier soir avec... Alien Convenant. Encore une belle franchise qui ne ressemble plus à rien.
J'ai tellement ragé que du coup là j'ai choppé Fast And Furious 8, on ne m'en a dit que du bien au final. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47394
x
Hors sujet :
T'es un grand malade toi ! :8O:

Pour ne pas payer 50€ de controle technique tu fais fi de la sécurité routière ? :8O:

Alors oui il y a des contrôles techniques où tu passes comme papa dans maman quel que soit l'état de la voiture. Mais le problème vient plus des automobilistes qui ne voient pas qu'ils roulent avec un véhicule dangereux. Souvent "ils savent rouler eux".

Après on peut évidemment voir le CT comme l'arme du lobby des constructeurs automobiles pour t'obliger à acheter un véhicule neuf.

COMPLOT$$$$$$$ !!!!!!

Bah suffit juste de plus avoir de voiture alors.


47395
x
Hors sujet :
Je pense (et j'espère) qu'Orygen trolle façon Lylo.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47396
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
T'es un grand malade toi ! :8O:

Pour ne pas payer 50€ de controle technique tu fais fi de la sécurité routière ? :8O:

Alors oui il y a des contrôles techniques où tu passes comme papa dans maman quel que soit l'état de la voiture. Mais le problème vient plus des automobilistes qui ne voient pas qu'ils roulent avec un véhicule dangereux. Souvent "ils savent rouler eux".

Après on peut évidemment voir le CT comme l'arme du lobby des constructeurs automobiles pour t'obliger à acheter un véhicule neuf.

COMPLOT$$$$$$$ !!!!!!

Bah suffit juste de plus avoir de voiture alors.




Pas mieux...
47397
x
Hors sujet :
WA : ben tu vois c'est marrant mais avec ma ZX toute pourrite, je vais en avoir pour facile 300€ de répas (pour une caisse qui en vaut 500, ça casse les neuks) : le pot est sectionné, la frappe à froid (putain j'avais aucune idée ce qu'était cette merde) sur l'aile est absente : bah ouais elle a été changée et on me l'a vendue comme ça ; le frein à main à resserrer ; un retro mal fixé. Donc rien ou presque qui n'intéresse la sécurité, super.
Du coup j'hésite à rouler comme ça jusqu'à amener cette caisse à la casse.

Donc le type qui veut pas passer le CT n'est pas forcément plus dangereux que l'autre. Le connard qui te colle au cul, oui, c'est une probabilité de 1.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47398
Citation de Pictocube :

Sinon, dans ma quête de film d'action/spectaculaire j'ai tenté Fast and Furious, le 1.
Je m'attendais à pire, mais c'est quand même bien de la merde.

T'es vraiment à la page toi :oops2: mais c'est bien de la merde.
Sinon Mary j'ai bien aimé.

[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 11:00:57 ]

47399
Bien WTF mais j'ai ri: Hyper Tension 2

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

47400
x
Hors sujet :
En matière de sécurité pourquoi ne parle on jamais des distances de sécurité dans les campagnes de prévention ? Pourquoi les mecs qui collent vraiment dangereusement ne sont jamais sanctionnés ? A ce qu'il me semble le fait de ne pas respecter les distances de sécurité (en plus de dépenser davantage d'essence et d'amener une ambiance de merde sur la route) est une grande cause d'accidents. Peut-être pas la principale, mais ce n'est non négligeable. En Allemagne, aux USA ou en Suisse, il n'y a pas ce phénomène. On peut rouler des heures sans voir une pute en coller une autre.


Cette réflexion m'amène tout droit au film que j'ai vu l'autre soir : 120 battements par minute.

Ce film retrace les actions d'ACT UP qui militait dans une France où les autorités publiques refusaient de faire de vraies campagnes de prévention sur le SIDA et la capote (on se demande bien pourquoi d'ailleurs), surtout à l'encontre des homos et des drogués. Encore une fois, à cette époque il y avait deux fois moins de séropositifs en Allemagne qu'en France.
x
Hors sujet :
La situation de la sécurité routière me fait penser un peu à la même chose : en n'informant pas les gens sur la dangerosité de trop coller un véhicule, on provoque chaque années de nombreux drames que l'on aurait pu facilement éviter.


Pour le film en lui même, je suis assez mitigé. Les acteurs sont bons (assez rare pour une production française), les assemblés générales de l'association ont l'air d'être très réalistes (il y a vraiment un très grand sens du détail). J'ai bien aimé les parties qui suivaient les actions de l'association. Cela ressemblait un peu à un reportage d'Envoyé Spécial. Pour le reste et l'histoire d'amour, j'ai trouvé cela aussi chiant et convenu que n'importe quel navet made in TF1, la sodo en moins.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 13:15:58 ]