Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 904 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
47031 Posté le 23/06/2017 à 11:46:33
Réalité de Dupieux, avec Chabat.
Malgré tout un tas de qualité, je me suis fait chier.
Malgré tout un tas de qualité, je me suis fait chier.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
47032 Posté le 27/06/2017 à 21:46:55
dispo sur YT depuis qqes temps le onzieme episode de Chroma
episode interessant comme a l accoutume, juste pas trop compris / d accord avec le concept que tous les films sont lies entre eux
episode interessant comme a l accoutume, juste pas trop compris / d accord avec le concept que tous les films sont lies entre eux
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
47033 Posté le 28/06/2017 à 08:12:40
La grande muraille. J'ai tenu à peine 30 minutes et c'était déjà bcp trop. On dirait un Bioman des 90's qui s'est pris au sérieux avec un Damon aux cheveux longs pas crédible et une histoire qu'on devine au bout de 5min de film
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
47034 Posté le 28/06/2017 à 10:11:23
Suicide Squad , ridicule , j'ai tous trouvé naze et j'ai stoppé au bout d'une heure.
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
47035 Posté le 28/06/2017 à 14:05:10
tiens entendu aux infos :
à l instar du film espagnol Exam, il semblerait que de + en + d entreprises fr recrutent via un "escape game"
(j en deduis que cette tendance existe aussi à l etranger depuis qqes temps)
le concept :
une poignee de candidats doit resoudre une enigme dans un temps imparti dans un lieu clos
parmis ces candidats, une taupe à savoir le recruteur
j aime le concept mais je reste dubitatif sur le fait qu il y ait une taupe ...
à l instar du film espagnol Exam, il semblerait que de + en + d entreprises fr recrutent via un "escape game"
(j en deduis que cette tendance existe aussi à l etranger depuis qqes temps)
le concept :
une poignee de candidats doit resoudre une enigme dans un temps imparti dans un lieu clos
parmis ces candidats, une taupe à savoir le recruteur
j aime le concept mais je reste dubitatif sur le fait qu il y ait une taupe ...
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
4295
47036 Posté le 28/06/2017 à 14:44:17
Gold avec Matthew Mc Conaughey
Pas mal, ça se regarde bien, tout repose sur l'histoire (genre tiré d'une histoire vraie). Mc Coaughey patate à mort dans une rôle tout en perruque et déguisement. Tout est centré sur lui du coup il est aussi un peu agaçant dans son jeu à la longue (je-parle-tout-bas-avec-la-voix-rauque-et-un-regard-intense). Peut-être est-ce à cause du personnage qui est un peu monolithique.
Bref, ça se regarde quand même très bien, avant tout pour l'histoire et grâce à une honnête réalisation.
GRETSCH JET CLUB A VENDRE
Pas mal, ça se regarde bien, tout repose sur l'histoire (genre tiré d'une histoire vraie). Mc Coaughey patate à mort dans une rôle tout en perruque et déguisement. Tout est centré sur lui du coup il est aussi un peu agaçant dans son jeu à la longue (je-parle-tout-bas-avec-la-voix-rauque-et-un-regard-intense). Peut-être est-ce à cause du personnage qui est un peu monolithique.
Bref, ça se regarde quand même très bien, avant tout pour l'histoire et grâce à une honnête réalisation.
GRETSCH JET CLUB A VENDRE
[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 14:50:17 ]
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
47037 Posté le 28/06/2017 à 16:19:10
Passengers => c'est l'histoire d'un mec dans une station spatial qui dort ... et puis il se reveille .... il s'emmerder alors il reveille sa copine .... j'vous laisse j'vais m'coucher ...
une vielle et alors ...??
Anonyme
86
47038 Posté le 28/06/2017 à 16:38:29
Citation de jeremy19450 :
Passengers => c'est l'histoire d'un mec dans une station spatial qui dort ... et puis il se reveille .... il s'emmerder alors il reveille sa copine .... j'vous laisse j'vais m'coucher ...
Qui se trouve être Jennifer Lawrence...il aurait pu tomber plus mal quand même...genre un barbu ou Christine bravo.
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
47039 Posté le 28/06/2017 à 17:11:57
Hors sujet :
Chacun ses gouts , ... si vous n'aimez pas Jennifer Lawrence, mr rossfr , n'en dégoutez pas Cabu Merci !!
une vielle et alors ...??
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
47040 Posté le 28/06/2017 à 17:15:43
Ce qui est intéressant dans ce film, c'est que c'est pas du tout sa copine. Il la choisit sur le look tout en ayant conscience de la sacrifier.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte