Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 979 566 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47271
Ha Mélanie Laurent moi je peux pas. Humainement elle est trop à chier, et son jeu d'acteur est à l'avenant.
47272

Ben dis toi qu'on ne la voit pas beaucoup et que le peu de fois elle est bien dirigée et ses répliques utiles donc que ça ne t'empêche pas de voir ce très bon film.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47273

Je veux dire : moi aussi normalement je peux pas

47274
Ceci dit, qu'elle joue dans un film montrant des parisiens relous, c'est pour le coup assez vrai.
47275

Tu as vu le film ? Parce que ton jugement de valeur sur ce dernier est tout pourri amha

47276
Ascenseur pour l'échafaud

Le décès de Jeanne Moreau a déclenché les hommages avec redif de vieux films.
Celui là, je ne l'avais pas vu et il a une très bonne critique. LE film qui a révélé le talent de la grande actrice.
C'est lent, c'est mou, c'est mal joué, c'est surréaliste (on ne croit pas un seul instant à l'histoire, du coup, il faut prendre le film comme un conte)... Bref, ça a très mal vieilli.
Je regarde assez souvent des vieux films, et j'aime le cinéma de ces années là.
Le rôle de Jeanne Moreau est sans éclat, elle le joue sans apporter d'âme au personnage (voix off sur une Jeanne Moreau qui déambule la nuit...)
Bon, la musique de Miles Davis sauve un peu le film mais elle est finalement assez peu présente.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 08:42:33 ]

47277
WARCRAFT, le commencement

Bon si t'es pas fan du jeu vidéo passe ton chemin. On retrouve les personnages et l'univers du jeu, mais seulement en partie.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Bref un film qui passe bien en milieu de la nuit.
47278
Warcraft reprend en faite le scénar du premier jeu vidéo.

47279
Warcraft. Un des rares films que j'ai pas fini, et que je ne compte pas reprendre. :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47280
WARCRAFT, le commencement

Bon si t'es pas fan du jeu vidéo passe ton chemin. On retrouve les personnages et l'univers du jeu, mais seulement en partie.

Bref un film qui passe bien en milieu de la nuit, pour les geeks.