Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 175 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47301
x
Hors sujet :
Qui s'est amusé à mettre une flopée de [-1]
de manière aléatoire sur les derniers messages ?
:?!:
:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

47302
Instinct de survie

La surfeuse blonde rencontre le requin pugnace…
C’est visuellement très bien fait.
Ca se tient comme même pas mal, jusqu’au dernier ¼ d’heure où là ça devient nawak.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
!


 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

47303
Citation de usob :
L'étoffe des héros

Rhâ ! Y a pas c'est un film superbe ! Excellemment interprété, des cadrages magnifiques, c'est souvent drôle, émouvant, 3 heures qu'on ne voit pas passer.

+ 1

Je suis toujours étonné à chaque fois que je revois ce film : il supporte sans problème la re-re-vision, je découvre à chaque fois des trucs, des pans ou des angles de lecture et pas une seconde d'ennui. Excellent.
47304
Citation :
je l'ai vu y a pas trop longtemps, globalement j'aurais pile le même avis. Manque un truc pour que ça soit un vrai bon film sur ce thème, comme l'est par ex Les derniers jours du monde.


Yep :bravo:


Citation :
L'étoffe des héros

Rhâ ! Y a pas c'est un film superbe ! Excellemment interprété, des cadrages magnifiques, c'est souvent drôle, émouvant, 3 heures qu'on ne voit pas passer.


Jamais revu mais j'y ai repensé quand Shepard est décédé y'a 10 jours. Faudra vraiment que je le revois, j'en garde un très bon souvenir.

"To boldly go where no man has gone before."

47305
Her de Spike Jonze, avec Joaquin Phoenix et la voix de Scarlett Johansen

Dans un futur proche, un nouvel OS arrive sur le marché, à base de vraie intelligence artificielle.
Theodore, un homme séparé mais pas encore divorcé, découvre une vraie personnalité avec son OS. Il faut dire qu'à cette époque, les interfaces clavier souris ne sont plus utilisées, et on papote plus avec son OS, plus qu'avec ses voisins et amis, d'ailleurs.
Bref, le gars il tombe rapidement amoureux de son ordinateur.

C'est mignon, sensible, intelligent, esthétiquement travaillé, mais à vrai dire par moments un tout petit peu chiant. J'ai aimé, mais on pourrait en retirer 1/4 d'heure sans trop de pertes. La fin va vous étonner. :oops2:


J'ai vu tout plein de films que j'avais jamais vu ou pas vus depuis un bout de temps, c'est cool, je vais pouvoir parler ciné avec des gens.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47306
Citation :
La fin va vous étonner

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

47307
Véritable spoiler
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47308
Citation :
L'étoffe des héros

Rhâ ! Y a pas c'est un film superbe ! Excellemment interprété, des cadrages magnifiques, c'est souvent drôle


Me souviens de scènes totalement lol entre Werner Von Braun et son accent hââââlemand et je crois Roosevelt, avec ce dernier qui bite rien de rien à ce que lui dit le teuton. :bave:
47309
Citation :
Véritable spoiler


Ah oui, merci!:bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

47310
Amuse auto : Il y a un rédacteur audio et instruments de musique, ayant écrit pour AF et divers magazines, qui a un film qui sort cette semaine, du nom de son pseudonyme : Sleepless. :bravo: