Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 967 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 664 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47681
Je comprends ce principe, mais pour moi ça voudrait aussi dire que les magasins physiques, qui vendent les dvd, devraient aussi avoir ces limitations : tu veux un DVD de Mon Curé chez les nudistes, c'est à Leclerc. Par contre, si c'est Taxi 6, faut aller chez Cora.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47682
bref, tout ça pour dire que je m'en branle, j'ai pas assez de temps pour glander devant ma télé, et qu'à ce titre, payer 5€ à Amazon plutôt que 10 à Netflix, c'est amplement suffisant à mes yeux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47683

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

47684
un nouveau volet de la serie Chroma est dispo depuis 1 semaine :
https://www.dailymotion.com/video/x60gir3

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

47685
T'as pas une tête à rien fumer.

Faut vraiment que t'apprennes à lire mieux que ça.

On reveins au sujet sinon ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47686
Citation de Dj_1337 :
un nouveau volet de la serie Chroma est dispo depuis 1 semaine :
https://www.dailymotion.com/video/x60gir3

génial Chroma.

Citation :
Puisqu'on parle de pognon, parlons de l'unique argument opposé au visionnage en streaming illégal : le droit d'auteur, ou plutôt le droit d'exploitation... Je fait perdre de l'argent à Sony Pictures, ah ouais, quel enculé...

Ca, et accessoirement le fait que ce soit illégal, non?

Citation :
Y en a encore qui regardent des DVD en 2017 ? :8O:

Parait même qu'il y en a qui utilisent encore des compresseurs analogiques hardware icon_facepalm.gif

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

47687
Ca, et accessoirement le fait que ce soit illégal, non?

Non, du moins pas en ce qui me concerne. Je me réclame anarchiste, j'applique la Morale anarchiste, celles de Proudhon et Kropotkine surtout, la loi et la légalité ne sont pas à mes yeux des critères pour déterminer si il est possible ou non de faire quelque chose.

En au delà de mon point de vue, ben je sais pas, si on avait une légalité qui ait du sens, peut-être, maintenant dans un pays où c'est illégal d'aider des enfants réfugiés qui ont traversé l'enfer, après s'en être échappé, pour venir mourrir de faim et de maladie dans le pays de l'oppulence alimentaire comme médicamenteuse, l'avis des législateur sur le streaming, ils peuvent se le carrer dans le cul avec un maximum d'élan (l'acte ou l'animal, comme vous voulez)...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 14:00:09 ]

47688
t'es un rebelle humanitaire parce que tu vas sur T411 en somme?:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

47689
Nan mais sans déconner, justifie pas le fait que t'ailles sur des sites de dld via l'aide d'enfants réfugiés, l'anarchisme, et la surconsommation (dont soit dit en passant le dld fait intégralement partie). :-D
47690

C'est parce que t'as une petite vie qu'il faut toujours que tu réduise tout ? Je pense pas, mais c'est à se demander.

L'anarchisme vient en réponse à Nobazz sur la qualification de légal/illégal, assurément pas en argument sur comment je regarde des films.

Et c'est certainement pas ma manière de regarder des films qui fait de moi ce que je suis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier