Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je suis en train de regarder Kingsman, The Golden Circle.
Ça va vous sinon ?
Je suis content, j’avais mal cablé un interrupteur dans mon extension/véranda et j’ai réussi à faire marcher le va et vient comme il faut.
Sinon faudra que je nettoie la voiture cette semaine.
Ah pis aussi faut que je finisse mon arrangement pour une copine, faut que je trouve une ligne de basse qui sonne.
Après le premier qui était bon, le deuxième il est tout naz. Ils ont voulu faire du too much, ça donne dans la surenchère navrante, vraiment dispensable. Au passage le pire rôle de la carrière de julianne Moore.
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 00:22:58 ]
Anonyme
4295
49269Posté le 31/03/2018 à 00:06:54
Je l'avais trouvé assez réussi dans son genre, bien maîtrisé voir millimétré (découpage, photo, jeu des acteurs, dialogues etc). Moins ç'aurait été pas assez, vu le parti du film. Par contre je me souvient pas du tout de Juliabbe Moore dedans!
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 00:08:08 ]
Anonyme
24289
49270Posté le 31/03/2018 à 00:22:07
Parce que l'on ne parle pas du même, le premier avec SL Jackson est vraiment fun et j'ai kiffé. En revanche le second est navrant. J'ai édité effectivement je n'étais pas clair.