Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 267 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
65640
48861 Posté le 06/02/2018 à 15:32:47
Citation :
C'est plutôt SF, film de monstre, ça fout un peu les jetons, il y a de l'action ???
oui pour tout.
Anonyme
4631
48863 Posté le 06/02/2018 à 15:35:43
Tiens je l’ai vu aussi hier soir et j’ai trouvé ça à chier. Scénario sans queue ni tête, situations ultra-convenues, bref tout à fait dispensable. Si vous kiffez les trucs horreurs dans des failles spatio-temporelles préférez le bon vieux Event Horizon ou bien le méconnu Pandorum.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
dans le film, le prédicateur en interview au début mentionne que l’experience est a même de modifier notre univers dans le présent, le passé et le futur. Donc j’imagine que c’est la raison pour expliquer comment un événement dans le futur (la station spatiale) provoque un événement dans le passé (le monstre qui defonce New York dans les années 2000).
[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 15:37:54 ]
Anonyme
65640
48864 Posté le 06/02/2018 à 15:38:32
Ouais c'est aussi la principale incohérence. Ceci dit rien dans le scénario ne dit que ça se passe dans le présent. Mais il évident que l'action initiale de Cloverfield est bien vers 2010, allez même 2018 ça marche. Mais la station spatiale, clairement au mieux c'est 2080.
Et sinon j'ai lu entre temps qu'effectivement le scénario de Cloverfield avait été greffé dessus aux forceps, le film original n'ayant absolument rien à voir avec Cloverfield.
Et sinon j'ai lu entre temps qu'effectivement le scénario de Cloverfield avait été greffé dessus aux forceps, le film original n'ayant absolument rien à voir avec Cloverfield.
Après je dirais pas que c'est à chier, j'aurais dit ça si j'avais été le voir au cinoche. Là après tout c'est un téléfilm.
[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 15:39:26 ]
Anonyme
4631
48865 Posté le 06/02/2018 à 15:44:21
Bah j’ai eu du mal à garder les yeux ouverts pendant les 20 dernières minutes donc voilà. Même pour un téléfilm j’ai vu des trucs plus engageants. Je classe ça facilement dans les pires films que j’ai vu.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
48866 Posté le 06/02/2018 à 20:39:34
Event Horizon
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
48867 Posté le 06/02/2018 à 20:53:44
Clov'paradox : le début est raté (pseudo interstellar sur l'ouverture puis soap 80´s)
Ça s'améliore un peu au milieu.
Fin naze à part
L'image finale
Ça s'améliore un peu au milieu.
Fin naze à part
quand on apprend qu'elle a perdu ses gosses. L'envie de les revoir, mêmes "autres", dans cette 2nde dimension, nous sort du Alien Z
L'image finale
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
48868 Posté le 07/02/2018 à 02:10:21
Le réal d'Event Horizon, grosso modo, la série des Resident Evil, Mortal Kombat, Dead or Alive, Death race 2 et 3 ( j'savais même pas qu'ils éxistaient ), d'un premier abord on pourrait dire nanars en séries, mais en étant un peu plus tolérant on peut peut être parler de films fun et sans trop de prétentions.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
48869 Posté le 08/02/2018 à 01:51:27
j'ai teste "Soda le reve americain"
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48870 Posté le 08/02/2018 à 04:35:23
Event Horizon j'avais trouvé ça pas terrible du tout.
Comme il est naze l'acteur central, là.
Il surjoue comme au grand guignol, et rien qu'à voir sa tronche et ses mimiques on a compris dès le début que c'est lui le problème.
L'arrivée dans les nuages sur la planète Bidule-X911 pue le budget en fin de vie.
Les décors à l'intérieur du vaisseau sont de Roger Art-Pauvre-Dorure-A-La-Bombe-Sur-Plastique.
Tout ce tintouin pour deux trois images furtives en fausse-mauvaise-vidéo bien malsaines pour rassasier les goûts de chiottes itou.
Dommage, c'était du bon matériel de base un peu Lovecraftien. le synopsis m'avait fort alléché.
Mais finalement réalisé par et avec des cons vulgaires.
Oui c'est dommage.
Comme il est naze l'acteur central, là.
Il surjoue comme au grand guignol, et rien qu'à voir sa tronche et ses mimiques on a compris dès le début que c'est lui le problème.
L'arrivée dans les nuages sur la planète Bidule-X911 pue le budget en fin de vie.
Les décors à l'intérieur du vaisseau sont de Roger Art-Pauvre-Dorure-A-La-Bombe-Sur-Plastique.
Tout ce tintouin pour deux trois images furtives en fausse-mauvaise-vidéo bien malsaines pour rassasier les goûts de chiottes itou.
Dommage, c'était du bon matériel de base un peu Lovecraftien. le synopsis m'avait fort alléché.
Mais finalement réalisé par et avec des cons vulgaires.
Oui c'est dommage.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 06:00:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte