Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 325 réponses
  • 692 participants
  • 1 895 495 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
48861
Citation :
C'est plutôt SF, film de monstre, ça fout un peu les jetons, il y a de l'action ???


oui pour tout.
48862
Ok :bravo:
48863
Tiens je l’ai vu aussi hier soir et j’ai trouvé ça à chier. Scénario sans queue ni tête, situations ultra-convenues, bref tout à fait dispensable. Si vous kiffez les trucs horreurs dans des failles spatio-temporelles préférez le bon vieux Event Horizon ou bien le méconnu Pandorum.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 15:37:54 ]

48864
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Après je dirais pas que c'est à chier, j'aurais dit ça si j'avais été le voir au cinoche. Là après tout c'est un téléfilm.

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 15:39:26 ]

48865
Bah j’ai eu du mal à garder les yeux ouverts pendant les 20 dernières minutes donc voilà. Même pour un téléfilm j’ai vu des trucs plus engageants. Je classe ça facilement dans les pires films que j’ai vu.
48866
Event Horizon :aime:
48867
Clov'paradox : le début est raté (pseudo interstellar sur l'ouverture puis soap 80´s)

Ça s'améliore un peu au milieu.

Fin naze à part
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


L'image finale icon_facepalm.gif
48868
Le réal d'Event Horizon, grosso modo, la série des Resident Evil, Mortal Kombat, Dead or Alive, Death race 2 et 3 ( j'savais même pas qu'ils éxistaient ), d'un premier abord on pourrait dire nanars en séries, mais en étant un peu plus tolérant on peut peut être parler de films fun et sans trop de prétentions.
48869
j'ai teste "Soda le reve americain" ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

48870
Event Horizon j'avais trouvé ça pas terrible du tout.
Comme il est naze l'acteur central, làimage.php.
Il surjoue comme au grand guignol, et rien qu'à voir sa tronche et ses mimiques on a compris dès le début que c'est lui le problème.
L'arrivée dans les nuages sur la planète Bidule-X911 pue le budget en fin de vie.
Les décors à l'intérieur du vaisseau sont de Roger Art-Pauvre-Dorure-A-La-Bombe-Sur-Plastique.
Tout ce tintouin pour deux trois images furtives en fausse-mauvaise-vidéo bien malsaines pour rassasier les goûts de chiottes itou.icon_facepalm.gif

Dommage, c'était du bon matériel de base un peu Lovecraftien. le synopsis m'avait fort alléché.
Mais finalement réalisé par et avec des cons vulgaires.
Oui c'est dommage.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 06:00:39 ]