Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Film sur lequel on ne peut faire qu'une chose: glisser.
ça aurait pu (ramzy, Lamy, seigner), 2/3 vannes au début m'ont fait sourire, mais non, ça pue.
J'ai zappé la 2ème moitié pour valider une fin de navet, c'est validé.
0
[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 17:06:44 ]
Anonyme
24289
48892Posté le 17/02/2018 à 21:37:03
Black panther, copule ta génitrice, si tu attendais un bon marvel (hors marvel FOX) depuis avengers c'est celui là. Le réalisateur de Creed a fait un super taf. Je ne spoilerai pas, mais là ça vaut le coup d'aller au ciné.
1
[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 21:37:42 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
48893Posté le 17/02/2018 à 21:58:02
Tu m'as convaincu !
0
Anonyme
4295
48894Posté le 17/02/2018 à 23:33:56
From Earth To the Moon: une petite série HBO qui retrace la mission Appolo. Faite par TomHanks dans la foulée de Appolo 13. https://www.dailymotion.com/video/x40x8eu
0
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
48895Posté le 17/02/2018 à 23:38:34
Citation :
Le dernier Spielberg, Pentagon Papers.
Spielberg s'est fait plaisir, plutôt qu'un film personnel il livre un film utile, un rappel à l'ordre nécessaire durant la présidence Trump.
L'histoire est connue, la patronne du Washington Post doit-elle révéler au grand public des informations sur la politique US au Vietnam, au risque de se voir poursuivie en justice par l'administration Nixon et de fermer son journal.
C'est mené tambour battant, comme un thriller, mais Spielberg s'amuse aussi en ne s'éloignant jamais du ton de la comédie, on saisit très bien la pulsation d'un journal (comme dans les Hommes du Président, ou plus récemment Spotlight). Impeccable au niveau visuel, musique standard (pour lui) de John Williams, acteurs qui montrent qu'ils prennent du plaisir; seul reproche, une petite tendance (mais on est chez Spielberg) à titiller nos émotions.
La dernière séquence est un avertissement non dissimulé à Trump.
Bref du très bon cinéma, sans être un Spielberg essentiel, donc 7,5/10.
On est allé le voir cette semaine avec madame. Me suis régalé. Du coup je vais me remater les hommes du président
Je rajouterais à ce qu'a énoncé Ya Hozna, l'ambiance 70's bien foutue.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...