Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 189 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49231
ça en fait des X-Couilles avec tous ces épidodes..
49232
Citation de Ya :
Annihilation
Moche, prétentieux et vain.
Comme bassmanklm.
2,5/10


Citation de Ya :
x
Hors sujet :
Bah, mon post était pas méchant, juste pour piquer (contrairement à w-a qui monte de suite sur ses grands chevaux), et l'occasion de faire un bon mot - je peux pas dire "moche" de basssmkl, je ne sais pas à quoi il ressemble.

Pauvre blaireau.

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 21:03:41 ]

49233
All the Money in the World ridley scott
biopic enlèvement JP Getty III.
C'est bien fait, ça se regarde tout seul.
Le casting il est bien, l'image elle est chouette, l'histoire elle roule.
Bon divertissement!
(ça parle beaucoup de pognon quand même.)
49234
The prodigies (2011), basé sur le livre de B. Lenteric "la nuit des enfants rois".

Adapté en film d'animation, il raconte l'histoire de 5 ados surdoués victimes d'(une) agression(s) qui se vengent...

Un peu trop librement adapté d'ailleurs, j'avais adoré le bouquin, j'ai juste aimé le film

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

49235
Parce que t'avais 12 ans quand tu as lu le bouquin.
49236
De bssmkl:
Citation :
Pauvre blaireau.

x
Hors sujet :
Tu n'es pas censé faire preuve de recul et de modération, toi ?
Il me semble que t'étais moins susceptible les fois où, comme je l'ai dit tu es venu m'emmerder gratuitement.
Là, tu prouves simplement que tu vaux pas mieux que moi.

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 23:57:32 ]

49237
Shaolin Soccer > comme le titre l'indique, il s'agit d'une dystopie hautement subversive alternant physique quantique et indéterminisme fondamental.
Y'a même de la poésie Maupassantiste " On pleure parfois les illusions avec autant de tristesse que les morts "
Intemporel.

Le cercle 2 > là encore, un titre qui sent bon le chef d'oeuvre, laissant rêveur quant à la créativité sans limites de certains.
Pendant un bon moment, je me suis demandé " pourquoi donc Naomi Watt a-t-elle accepté de jouer là dedans ? " et j'ai compris au générique de fin, voyant le nom du réalisateur s'affiché, " Hidéo Nakata ".
Et oui, le réalisateur du " Ring " originel, ainsi que de sa suite " Ring 2 ".

Ce ne doit pas être commun le nombre de réalisateur ayant réalisés eux même la suite de leur premier film en partant dans un trip super chelou, et faire aussi la suite d'un remake fait par un tiers ( en l'occurence l'inclassable Gore Verbinski ) :-D

Ces 2 films sont tellement chelous qu'il serait presque tentant d'en faire le sujet d'une chronique.
49238
Citation :
Shaolin Soccer > comme le titre l'indique, il s'agit d'une dystopie hautement subversive alternant physique quantique et indéterminisme fondamental.
Y'a même de la poésie Maupassantiste " On pleure parfois les illusions avec autant de tristesse que les morts "
Intemporel.

:mdr:


:ÉricRohmer:

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 01:21:50 ]

49239
49240
x
Hors sujet :
yh: accroche-toi, ça va être un peu technique. S'il y a des mots que tu ne comprends pas, demande à tes proches de t'expliquer. Je mets des lignes blanches entre les phrases, pour que tu puisses prendre un peu d'air entre chaque suite de mots.

Quand je t'ai "chié dans les bottes" comme tu l'écris tous pectoraux dehors, je n'ai fait que ressortir du placard certaine opinion que tu as exprimée et que visiblement tu n'assumes pas.

Quand toi, ici, tu me traites de prétentieux et vain, tu m'insultes, tout simplement.

A partir de là, qu'elle que soit la retenue à laquelle je puisse être invité, je m'en fous.

T'as compris, où il faut que j'en remette une couche dans tes fameuses bottes en véritable peau de Toro, tricotées par grand-papa?

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 06:25:40 ]