Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 386 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Polaroil
Moi j'aime bien Tom Hanks
Alien Covenant. A côté, Prometheus c'est Citizen Kane. Youtou, arrête le Voltarène Codéïne
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 22:49:29 ]
Vince_
J'ai hachement aimé Covenant.
jeremy19450
Hors sujet :
Tom Hanks est comme Denzel Washington, acteurs aux films plus ou moins reussis mais pas un seul navet et pas un seul film qui ternit une carriere, une grosse plantade ou un film à cachet (r)
N'oublie jamais avec Ryan Gosling et Rachel Mc adams : Une jolie histoire bien racontée, bien filmé, des acteurs justes, bref moi qui suis pas trop comédie romatique, bah c'etait hachement bien.
Hapiness Therapy avec Jennifer Lawrence, Robert de Niro, Bradley Cooper, Chis Tucker. Un type sort de l'hosto psychiatrique et rencontre une jeune veuve depressive. schema classique du tout pour pas etre ensemble et happy end, mais là encore bien tourné, persos attachants, meme si au démarrage Bradley Cooper est a la limite de foutre la chtouille ... ensuite ... Bonne surprise.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 07:44:18 ]
Anonyme
Hors sujet :
Tom Hanks est comme Denzel Washington, acteurs aux films plus ou moins reussis mais pas un seul navet et pas un seul film qui ternit une carriere, une grosse plantade ou un film à cachet (r)
Je t'invite à revoir les filmographies complètes de ces deux acteurs - Denzel dans ses films d'actions depuis 20 ans, c'est pas pour l'amour du métier, et pour Tom Hanks , de belles bouses à son actif (normal en 90 films).
Et, si ça ne suffit pas, revoir Philadelphia, beau nanar larmoyant où tu as les deux pour le même prix.
Deux excellents acteurs (mais il n'y a que très peu de mauvais acteurs); juste que Hanks n'est pas un acteur charismatique.
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 08:34:40 ]
Anonyme
Anonyme
W-Addict
oryjen
Ou peut-être juste changer d'avatar: le petit cinéma du social nous oblige à tenir la posture du rôle défini par ce que les autres perçoivent de notre allure... Oui c'est dit de façon compliquée, mais ça marche comme sur des roulettes dès l'école maternelle.
En l'espèce, YH serait peut-être plus aimable s'il n'avait pas à assumer cette gueule de con sardonique.
Quant à moi, je monterais peut-être moins sur mes grands chevaux... surtout que je n'aime pas l'équitation.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 10:18:09 ]
Traumax
Citation :cette gueule de con sardonique.
J'ai jamais réussi a décider si c'était Elvis Presley ou Jacques Martin
W-Addict
Suffit d'utiliser la version mobile : pas d'avatar, pas de signature.
- < Liste des sujets
- Charte