Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 117 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 128 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49551
Quoique si t'en fais la bande son je suis prêt à me déplacer... :-D
49552
Citation :
Substance Mort est terriblement drole et pourtant d'une tristesse pathétique totale. Un excellent film en rotoscopie en avait été tiré (A scanner Darkly)


J'en suis fan aussi, je me disais qu'il aurait dû être dur à adapter et en fait, c'est en plein dedans. Je partage ton avis concernant la drôlitude des situations et la tristesse de la dernière partie.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

49553

Citation de : Xipe Totec

Et maintenant il va être question des adaptations cinés de Timothy Leary, Hunter S Thompson et W.S. Burroughs ?

 

  Déjà il y a Le festin nu par Cronenberg... Las vegas parano...

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 21:07:44 ]

49554
Tiens, je me suis fait un Cronenberg à l'instant, maps to the stars, because julianne moore, et ben j'ai trouvé ça bien pour un mardi soir.


Voilà voilà.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

49555
Ça c'était avant, maintenant on est déjà jeudi
49556
il est très récent celui là, ce doit pas être loin d'être son dernier en date...
sa patte n'est pas évidente eut égard du pitch...
49557
Oui sa patte est plus évidente dans La Mouche :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49558
Clap clap clap:-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

49559
Clap de fin après 8h49 de film ( enfin ressenti, c'était 1h39 en vrai ) pour " Les hauts de hurlevents " ...

bon c'était bien chiant et long, mais respect pour l'ambiance, la musique qui bien que répétitive et assez classique ( arrangements de cordes ) est quand même prenante et fait le travail en insufflant de la grandeur ( doit y avoir moyen de mieux le décrire, mais c'est pas dans mes cordes ce soir ), les costumes aussi.
49560
Une sorte de saga Faulknérienne pour populo ratée.
J'avais essayé il y a quelques années.
On t'assène de l'épopée sur ce petit drame bourgeois avec de si graosses ficelles que t'as même pas l'idée d'aller te pendre avec.
J'ai pas aimé.
Du tout.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.