Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 108 réponses
  • 696 participants
  • 1 960 813 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49581
A l'occaze de leur arrivée sur netflix, j'ai maté des films des monty pythons, que j'avais vus.
Ouais bon ben on va dire poliment que l'humour ça vieillit super mal.
49582
Brûlez moi ce youtou, je suis sûr qu'il pèse le même poids qu'un canard

J'ai vu Deepwater, sur la plateforme pétrolière qui a explosé. C'est un bon film de divertissement j'ai trouvé, pas mal fichu mais qui sera vite oublié tout de même.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49583
Citation :
Brûlez moi ce youtou, je suis sûr qu'il pèse le même poids qu'un canard

:mdr:

En hommage :


Ou peut-être le meilleur de tous pour moi :

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 15:11:07 ]

49584
Après on peut trouver que leurs films sont décousus. Un peu moins pour « La Vie de Brian ».

En « vrai film » c’est peut-être Un Poisson nommé Wanda, qui est le plus homogène et globalement réussi.
49585
Nan mais en fait, clairement ça sera être de mauvaise foi ou pas avoir d'humour que de dire qu'on se fait chier tout le film. Y a des séquences bien lol tout de même.
Mais comme tu le dis c'est l'ensemble qui est décousu, 90mn comme ça c'est trop long.

@ WC : tu les as vus en entier en une seule fois (pas tous hein, au moins un seul)
Parcequ'entre mater une séquence sur le tube, et le film en entier, c'est pas la même tisane.

edit : en fait je pensais au film Blanche, de B.Bonvoisin, qui a suivi les géniaux les démons de Jésus et Les grandes bouches, gros succès critiques et publics, et celui ci n'a eu ni l'un ni l'autre mais s'est fait démolir, amha à juste titre.
Bah en dépit que le film soit très médiocre voire lamentable, y a des scènes àse pisser dessus, comme celle là :

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 17:53:11 ]

49586
Oui j'ai vu La Vie de Brian, Sacré Graal et Le Sens de la vie en entier, sans coupure. Tu crois vraiment que je viendrais me la raconter en grossissant le trait si ce n'était pas le cas ? :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 18:33:46 ]

49587
D'autres n'ont pas ton intégrité ! :oops2:
49588
Pour apprécier Blanche à sa juste valeur, il faut juste fermer les yeux et se boucher les oreilles dès que Lou Doillon se pointe à l'écran pour une réplique.

c'est un de mes films cultes.
Jean Rochefort qui se donne du courage pour aller se pendre, son "allez, allez, allez..." nous a fait mourir de rire plus d'une fois.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

49589
En fait, iédalement il faudrait refaire le montage de Blanche pour enlever toutes les scènes avec L.Douillon, qui est vraiment très très mauvaise dans ce film, et c'est vrai que Rochefort est excellent, mais pouvait-il en être autrement ?
49590

D'après Bonvoisin, c'est la prod' qui a coupé toutes les respirations des dialogues sans le lui dire et qui casse le rythme du flime...