Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 085 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Ouais bon ben on va dire poliment que l'humour ça vieillit super mal.
wildchild666
J'ai vu Deepwater, sur la plateforme pétrolière qui a explosé. C'est un bon film de divertissement j'ai trouvé, pas mal fichu mais qui sera vite oublié tout de même.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Dr Pouet
Brûlez moi ce youtou, je suis sûr qu'il pèse le même poids qu'un canard
En hommage :
Ou peut-être le meilleur de tous pour moi :
[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 15:11:07 ]
Dr Pouet
En « vrai film » c’est peut-être Un Poisson nommé Wanda, qui est le plus homogène et globalement réussi.
Anonyme
Mais comme tu le dis c'est l'ensemble qui est décousu, 90mn comme ça c'est trop long.
@ WC : tu les as vus en entier en une seule fois (pas tous hein, au moins un seul)
Parcequ'entre mater une séquence sur le tube, et le film en entier, c'est pas la même tisane.
edit : en fait je pensais au film Blanche, de B.Bonvoisin, qui a suivi les géniaux les démons de Jésus et Les grandes bouches, gros succès critiques et publics, et celui ci n'a eu ni l'un ni l'autre mais s'est fait démolir, amha à juste titre.
Bah en dépit que le film soit très médiocre voire lamentable, y a des scènes àse pisser dessus, comme celle là :
[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 17:53:11 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 18:33:46 ]
W-Addict
Buzzless
c'est un de mes films cultes.
Jean Rochefort qui se donne du courage pour aller se pendre, son "allez, allez, allez..." nous a fait mourir de rire plus d'une fois.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Anonyme
gromeul
D'après Bonvoisin, c'est la prod' qui a coupé toutes les respirations des dialogues sans le lui dire et qui casse le rythme du flime...
- < Liste des sujets
- Charte