Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 654 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 722 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49651
Bin je suis restée évasive au post 49647 exprès...

Si on l'a pas encore vu, faut rien lire de toute façon.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 00:20:34 ]

49652
Bah même en survolant les yeux restent accrochés... :(

Je n'avais pas accroché autant que certains ici à Bladerunner.

Néanmoins je regarderai Bladerunner 2049. Comme ça tu pourras plus me spoiler. :oops2:
49653
Ouais, je peux plus modifier le post où ça spoile.

Message écrit en mode HTML

49654
Sinon, quelles contorsions pour finir par placer"idiosyncrasie" !!! icon_mrgreen.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

49655
Le Blade Runner original avait, dans le contexte cinématographique de l'époque (Star Wars et tous ces trucs pour gamins), quelque chose de décalé dans la narration allusive, qui tapait fort.
Pour cela ce film reste un de mes grands souvenirs de séance cinématographique.
Mais l'ayant revu plus tard, je n'y ai rien trouvé de très intéressant. C'est même assez con-con par moment... Les décors et scènes de rue sont vraiment pas terribles, voire grotesques (les bagnoles de flics...icon_facepalm.gificon_facepalm.gif)
Cette suite n'a pas à rougir, bien qu'il y ait des faiblesses.

Tout ceci reste du cinéma de divertissement, voilà tout.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 09:30:31 ]

49656
Et le cinéma de divertissement c'est sale, c'est vulgaire. L'AAAAAAAAArt ça doit faire réfléchir et rendre triste sinon c'est nul.
49657
Tu veux du son?:-D
'acré Trau-Trau...:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

49658
Tu veux aller crever dans ton puits ? :-D
'acré vieux reac ...:bravo:
49659
Appeler d'office "réac'" ceux qui dérangent ton petit confort de pensée bourgeois donne le spectacle d'un TOC particulièrement prévisible donc rigolo.:-D:bave::bravo:
Adepte du comique de répétition (bien le moins pour un musicien raté)?:langue:

Sache qu'on me prend généralement pour un dangereux bolchévique dans le privé.
Tes saillies sont donc doublement rigolotes, et je t'en remercie:ptdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 10:28:43 ]

49660
Citation :
Sache qu'on me prend généralement pour un dangereux bolchévique dans le privé.


+4ici on te prend pour un vieux schtroumpf à lunettes qui veut apprendre aux jeunes à calculer de tête 2+2 alors qu'ils sont déjà capables sans lui de faire des intégrales de tête.