Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 501 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 240 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50311
C'est le seul qui m'ait ennuyé, avec celui avec zeta Jones également


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50312
No Pain no Gain.
Un M. Bay qui est resté dans le tamis, puis a pourri, moisi, etc... Mouarf, sérieusement cet entertainment en mode gros bras, grosses vannes, grosses explosions assumés c'est marrant 1 fois ou 2 mais là je me suis bien endormi sur la fin et j'irai pas revoir ce que j'ai loupé, non.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50313
M.Bay je comprends pas l'engouement qu'il y a autour de ce réalisateur. C'est un très bon technicien, mais une fois retiré la musique dramatique cliché à la hans zimmer il n'y a aucune émotion dans ses films, pas d'idée de mise en scène, cadrage et lumière très ordinaire... c'est un peu dommage
50314
Traumax, tu t'en occupes ?

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 10:34:04 ]

50315
Citation :
M.Bay je comprends pas l'engouement qu'il y a autour de ce réalisateur. C'est un très bon technicien, mais une fois retiré la musique dramatique cliché à la hans zimmer il n'y a aucune émotion dans ses films, pas d'idée de mise en scène, cadrage et lumière très ordinaire... c'est un peu dommage


depuis que trmx a expliqué la façon de faire de M.Bay, je le vois plus comme un gros nul, y a quand même objectivement une grosse touche personnelle derrière (du moins dans transformers). Par contre ça me parle pas du tout, c'est un peu du shred version réalisateur de films à 250 millions d'€.
50316
Vu Extinction, exclu netflix.

Scénario intéressant et plutôt inattendu, jeu d'acteur totalement à chier.
50317
Citation de youtou :
Citation :
M.Bay je comprends pas l'engouement qu'il y a autour de ce réalisateur. C'est un très bon technicien, mais une fois retiré la musique dramatique cliché à la hans zimmer il n'y a aucune émotion dans ses films, pas d'idée de mise en scène, cadrage et lumière très ordinaire... c'est un peu dommage


depuis que trmx a expliqué la façon de faire de M.Bay, je le vois plus comme un gros nul, y a quand même objectivement une grosse touche personnelle derrière (du moins dans transformers). Par contre ça me parle pas du tout, c'est un peu du shred version réalisateur de films à 250 millions d'€.


Le prendre pour un gros nul, c'est aussi stupide que le prendre pour un génie. Il n'est clairement ni l'un ni l'autre, c'est un bon technicien, mais... Et bien ca fait pas tout. Parfois ca tombe super bien par ce qu'un réalisation assez froide et distante colle très bien au scénario (genre l'échelle de jacob par exemple) mais dans un film d'action 99% du temps ca ne suffit pas. C'est ce qui fait que par exemple hyper tension est un bon film, et expandable 3... meh.

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 10:51:26 ]

50318
Citation :
Le prendre pour un gros nul, c'est aussi stupide que le prendre pour un génie.


oui chef.
50319
Ha bha si, tiens house of the dead par exemple, réalisé par un vrai gros nul pas foutu de faire un trailer de 2 minutes cohérent pour un film simple avec des mots simples https://www.youtube.com/watch?v=htx3igt0ksk

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 10:58:45 ]

50320
Citation :
00
Ha bha si, tiens house of the dead par exemple, réalisé par un vrai gros nul pas foutu de faire un trailer de 2 minutes cohérent pour un film simple avec des mots simples


mais c'est quoi le rapport avec la discussion ? Là c'est un film réalisé pour les membres de jv.com hein.