Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 202 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50321
BHa la tu as un exemple de film réalisé par un vrai nul. Mais bon c'est peut être un peu éxagéré effecitvement, spielberg aurait peut être été un meilleur exemple, mais il est un peu trop comme bay depuis quelques années (par la je veux dire à réaliser des films sans trop chercher plus loin).
50322
Non mais voilà : moi le côté technique me saute absolument pas aux yeux, pour ne pas dire que je m'en branle la plupart du temps, alors reste la créativité :oops2: et c'est là que c'est marrant 5mn ou carrément navrant.

Bon il arrive, Traumax ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50323
50324
Revu hier soir Mad Max : Fury Road en blu-ray 3D.
Je l'avais vu au ciné à sa sortie, et j'en avais gardé un souvenir absolument dément; le genre de film complètement fou, où chaque image a un impact visuel inoubliable.
Et j'avais entendu dire qu'il n'y avait quasiment aucun effet spécial, que toutes les cascades étaient réelles ! D'où mon achat du BD pour voir ensuite les bonus.
Et bien c'est vrai ! Les seuls effets de synthèse sont là pour effacer les câbles qui retiennent les cascadeurs, colorer le sable en orange, créer la tempête de tornades/sable/éclairs, et remplacer quelques rares arrières-plans. Tous les véhicules, toutes les cascades, toutes les explosions, tous les bonhommes qui sautent ou qui se balancent en haut des perches, ... tout est réel !!!
Un film vraiment dingue, où on se demande comment il n'y a pas eu d'accident mortel :8O:
50325
Citation :
Mais bon c'est peut être un peu éxagéré effecitvement, spielberg aurait peut être été un meilleur exemple, mais il est un peu trop comme bay depuis quelques années (par la je veux dire à réaliser des films sans trop chercher plus loin).


y a roland emmerich qui est un peu comme ça alors. Une réa façon Spielberg, mais c'est vraiment vraiment très pourri.
2012 c'est un chef d'oeuvre de film débile fait avec de gros moyens et une réa maitrisée.

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 11:31:22 ]

50326
Non mais prendre Uwe c'est pas du jeu. En plus le mec ancien boxeur, invite les critiques qui ont descendu ses films à des matchs de boxe amicaux (sans préciser au préalable qu'il est ancien pro et leur défonce complètement la gueule. Un vrai cinglé se prenant pour dieu le père sans même avoir besoin de boire le litre.
50327
Citation :
Un vrai cinglé se prenant pour dieu le père sans même avoir besoin de boire le litre.


heureux homme ! :oops2:
50328
Citation de youtou :
Citation :
Mais bon c'est peut être un peu éxagéré effecitvement, spielberg aurait peut être été un meilleur exemple, mais il est un peu trop comme bay depuis quelques années (par la je veux dire à réaliser des films sans trop chercher plus loin).


y a roland emmerich qui est un peu comme ça alors. Une réa façon Spielberg, mais c'est vraiment vraiment très pourri.
2012 c'est un chef d'oeuvre de film débile fait avec de gros moyens et une réa maitrisée.


2012 était un sommet de bêtise oui. Mention spécial au centre scientifique avec tout plein d'appareils scientifique... behringer. Tu m'étonne qu'ils l'aient pas vu venir la fin du monde.

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 14:12:15 ]

50329
Citation :
2012 était un sommet de bêtise oui. Mention spécial aux centre scientifique avec tout plein d'appareils scientifique... behringer.


javé bien aimé aussi le responsable scientifique de l'ensemble de la mission visant à sauvegarder l'humanité et les animaux, qui ne sait pas ce qui fait 8848m de haut, qui s'appelle Everest, et qui se trouve devant ses yeux en plein milieu de l’Himalaya. (en réalité, il est dans un sous marin qui va heurter le sommet de l'everest. Si si.):-D
50330
C'est un peu le problème de ces réalisateurs, il en faut toujours plus du coup ben c'est plus réaliste du tout.