Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 109 réponses
  • 692 participants
  • 1 881 758 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
50061
+1

Et +1 pour silence que j'avais péniblement chroniqué ici


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50062

Ah mince oui, Dans le coeur de la fournaise, c'est sur Netflix.

50063
Citation de oryjen :
On m'a offert un coffret Kaamelot.
J'avais tant entendu parler, mais n'avais jamais vu.
Ils ont tous fait l'école du rire les types.
C'est lourd.
On sourit quelquefois.
Je comprendrai jamais les phénomènes de mode, moué...:?!:


J'avais la même impression après avoir vu quelques épisodes.
Et puis un jour il y en a qui agit comme un déclencheur
et on saisi mieux le propos.
50064

Pareil pour Kaamelot, je comprenais pas et puis quelques années après le passage TV j'ai repris et là la joie

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50065
Docteur Strange

Bonne grosse claque visuelle :8O: taf' de fou :8O:
j'ose pas imaginer comment les serveur ont chauffé lorsque les type on appuyé sur la touche RENDER :-D .
L'histoire du personnage est intéressante mais gâchée lorsqu'il se met à souffrir du syndrôme Rey/Fin, c'est à dire maîtriser en un rien de temps ce qui a pris des années à d'autres. Mais bon excellent divertissement avec bonus créativité visuelle !
50066
La Tour Sombre

Ouais bof.
On retrouve des éléments du bouquin. Mais en fait c’est un film pour ado (genre grandement représenter en ce moment).

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

50067
Vu American Psycho (2000).
"Dans le top des films les plus effrayants du Guardian". Pas compris pourquoi. Christian Bale fait effectivement une prestation assez puissante, la réalisation est propre, mais tout cela est justement un peu clinique, et Bale ne me fera jamais peur. Le plus effrayant c'est finalement la BO, pleine de Phil Collins et de Chris de Burgh :-D

Vu sicario , la guerre des cartels. 2eme volet de ce film de guerre moderne, impliquant les cartels mexicains, le FBI, et tout un tas de personnages troubles qui naviguent entre le bien et le mal. Josh Brolin doit vraiment avoir un mauvais fond (il est trader à ses heures perdues) car il transpire bien cette dualité, benicio del Toro parle bien Espagnol, la jeune actrice du film est impressionnante de maturité. Glauque, violent mais pas trop racoleur, j'ai eu l'action et la noirceur que je voulais.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50068
Citation :
Le plus effrayant c'est finalement la BO, pleine de Phil Collins et de Chris de Burgh

Clair ! Après effrayant, je ne sais pas comment tu as compris ce mot mais moi c'est au sens : "cliché effrayant des golden boys de wall street qui peuvent en perdre toute empathie, voire la raison"
Pas effrayant au sens épouvante ou sanguinolent. D'ailleurs le bouquin, bien plus cru et violent, m'avait mis bien plus mal à l'aise. Devant le film, on se marre.

J'ai revu Réalité, de Quentin Oizo : c'est sûr, c'est mon préféré. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50069
50070
Fascine : ce film est un gros flop.

Jme demande comment et pourquoi un cinéaste peut monter ce genre de film : même si on connait que dalle au ciné, on sait très bien que ça va faire un flop, un peu comme pour Gaston Lagaffe.

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 09:29:15 ]