Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Nan, je suis devant mon tableau électrique à chercher pourquoi mes lumières ne marchent pas (installation neuve à l’étage).
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
50215Posté le 15/07/2018 à 18:10:13
T’as oublié les ampoules ?
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
50216Posté le 15/07/2018 à 18:25:19
Nan, c’est très bizarre. Mon différentiel saute uniquement avec les lampes, même raccordé direct. Chelou. Les PC marchent comme il faut !
0
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50217Posté le 15/07/2018 à 18:33:05
Citation :
Tiens, y'a pas de "e" à Flim...
En revanche en ré-écoutant les premières secondes, la voix-off dit "cyclimsme" alors qu'il aurait du dire "cyclimse"
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50218Posté le 15/07/2018 à 19:02:22
Citation :
Derniers films vus
grandiose.
Une ode au beau jeu.
0
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 19:02:50 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
50219Posté le 15/07/2018 à 23:06:26
Ce soir, c'était Star Wars, The Force Awakens. C'est du bon gros fan service, un genre de lifting de la première trilogie, à tel point que de nombreuses scènes paraissent copiées/collées des anciens épisodes (la scène de la cantine, celle de la destruction de l'étoile noire bis etc).
Ça marche dans l'ensemble, c'est une franchise donc il le faut le prendre comme un truc assumé, au même titre que les Fast & Furious : c'est toujours le même scénario, sauf que c'est de plus en plus gros.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
50220Posté le 15/07/2018 à 23:22:22
J'ai eu le même resenti négatif à la première vue.
Pis je l'ai regardé sans attente une deuxième fois et j'ai apprécié.
Là on se détache bientôt de l'ancien cycle avec la disparition des personnes emblématiques, l'histoire peut y gagner.