Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Bah bizarrement, je t'avoue que je n'ai pas une impression si négative que mon message peut laisser paraitre.
Je pense qu'il y avait un choix stratégique à faire pour continuer à faire des Star Wars, en particulier la nécessité de rassurer les fans en leur montrant des scènes déjà vues.
Le fait d'humaniser les stormtroopers me parait pas mal intéressant, et même les doutes de Ben me paraissent moins caricaturaux que Darth Vader "méchant absolu".
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
50222Posté le 16/07/2018 à 10:12:28
Ouais le hardcore fan doit être en permanence rassuré, suffit de voir les vidéos défonçant le 7 et le 8. Si certains éléments peuvent se tenir y a un beau paquet de haine/rejet.
J'ai trouvé sympa le poids de la succession de Vader pour Ben, un peu comme celles des précédents opus pour ce 7eme épisode.
Le passage d'une armée de clones à armée de volontaires/volontaires désignés est effectivement intéressant. Ils semblent mieux viser aussi.
Si au final tu as aimé le 7 je ne peux que te recommander le 8, qui est mon épisode préféré.