Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 514 réponses
  • 693 participants
  • 1 911 080 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50221
Bah bizarrement, je t'avoue que je n'ai pas une impression si négative que mon message peut laisser paraitre.

Je pense qu'il y avait un choix stratégique à faire pour continuer à faire des Star Wars, en particulier la nécessité de rassurer les fans en leur montrant des scènes déjà vues.

Le fait d'humaniser les stormtroopers me parait pas mal intéressant, et même les doutes de Ben me paraissent moins caricaturaux que Darth Vader "méchant absolu".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50222
Ouais le hardcore fan doit être en permanence rassuré, suffit de voir les vidéos défonçant le 7 et le 8. Si certains éléments peuvent se tenir y a un beau paquet de haine/rejet.

J'ai trouvé sympa le poids de la succession de Vader pour Ben, un peu comme celles des précédents opus pour ce 7eme épisode.

Le passage d'une armée de clones à armée de volontaires/volontaires désignés est effectivement intéressant. Ils semblent mieux viser aussi. :oops2:

Si au final tu as aimé le 7 je ne peux que te recommander le 8, qui est mon épisode préféré.

Vivement décembre pour la suite.
50223
Citation :
Le passage d'une armée de clones à armée de volontaires/volontaires désignés


Ca ca se fait au moment de Clone Wars, entre le 3 et le 4

giphy.gif
50224
Citation :
Vivement décembre pour la suite.


décembre effectivement, mais décembre 2019, pas 2018....:((
50225
Traumax je te prout. :oops2:

Youtou : raaaaaahhh p*t$n de trailer de marde qui indique "this christmas" ! :(( :furieux:

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 15:27:08 ]

50226
trailer de SW IX ? Dites Mr WA, vous n'auriez pas un peu bu hier soir ?:oops2:
50227
50228
Ah ba spossible, moi je ne suis pas l'actualité cinématographique, je crois naïvement ce genre de vidéo :



50229
C'est quand même un pti' peu mis fan made en gros.:oops2:
50230
Quand t'as envie de croire tu crois. :oops2: