Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 994 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 233 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50181
Jurassic Park, c'est le film où pendant le 1er tiers on te dit qu'il y avait budget illimité pour tout, que c'est les meilleurs équipes et tout.
Puis t'apprends qu'il n'y avait qu'un seul développeur / admin sys et qu'il était sous-payé.

Bref, c'était à prévoir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50182

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50183
Quelques films vus ou revus ces derniers temps, en vrac :

- les infidèles : je m'attendais à un navet, je crois que le film a été descendu par la critique et les blogs féministes. BOn, j'ai pas trop compris pourquoi tellement c'est parfois rigolotement malaisant quand on mate ça en étant un mec.
le principe du film, réalisé par diverses personnes sous forme de saynètes, est plutôt pas mal d'ailleurs.
Bref, très bonne surprise, même si on rit jaune.

- Tau : arrêté au bout de 5mn, c'est totalement débile, et y a rien d'autre à en dire.

- 36 quai des orfèvres : j'avais vu MR 73 du même réa, que j'avais trouvé horriblement réac, mais vraiment hein, en plus d'être outrageusement misogyne. Bon, là on y retrouve encore un peu ça, mais ça passe un peu mieux. Mais en fait je crois que les films sur les états d'âme de flics cons comme des meubles c'est vraiment pas mon trip.

- toute la saga American Pie (les vrais films, pas les 653 456 spins offs, y en a donc 4, dont un que j'avais jamais vu et qui se passe 15 ans après). Bon, faut être à l'aise avec l'humour pipicacavomibourré option flûte de 45cm dans le fion, et avoir le même $age que les protagonistes, sinon ça risque d'être un poil lourd.
Mais Maman Stifler est toujours aussi bonne.

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 11:07:55 ]

50184

Voilà un post qui fait beaucoup évoluer mon point de vue à ton sujet 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50185
L'absence de smiley dans tes posts donne des phrases à un haut potentiel ironique, du coup je sais pas comment le prendre. :((

edit ; ceci dit si t'avais utilisé ce smiley c'était pas mieux :

Citation :
Voilà un post qui fait beaucoup évoluer mon point de vue à ton sujet ;)


:fache:
50186

Ben ironiquement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50187
sacré picto.
50188
J'ai vu la Chti'te Famille hier. Ben c'était pas mal j'ai passé un assez bon moment. Pierre Richard qui fait du Pierre Richard, Dany Boon qui fait du Dany Boon, Valérie Bonneton toujours aussi marrante (j'aime beaucoup cette actrice).

Mis à part deux ou trois scènes que j'ai trouvé très mal amenées, tant sur le fond que sur la forme, et qui m'ont sorti du film, et cette manie dans les films français de ne jamais savoir se décider entre comédie et drame, je l'ai trouvé globalement réussi.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

50189
Ce film je voulais même pas le regarder, il était sur mon pc car truelle est une manchette voulait le mater.

Coincé dans ma caisse et sans réseau c'est le seul truc que j'avais à regarder entre 12h/14h une fois.

Toutes les conditions étaient rempli pour que je sois capable de mater un navet entièrement. J'ai tenu 15min.

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 13:06:10 ]

50190
Mais Pitain si vous cherchez une bonne comédie française
foncez voir BuDaPesT !

C'est loin d'être con, c'est bien écrit, et les personnages principaux ne sont pas des pions servant à relier entre elles des scènes de gags disséminées à l'arrache dans une histoire de fond moukrave.

C'est bien réalisé, y'a des idées et beaucoup de talent, c'est bien éclairé, bien joué...

C'est à un miyon de kilomètres au-dessus de n'importe quel flime lol avec Les Tuches, Kad Merad ou/et Dany Boon, tournés avec les pieds en mode fonctionnaire de la télé...

Il ne faut pas se fier à l'affiche ou même la B.A. qui ne fait qu'effleurer le sujet du flime.

Bref, allez le voir, ne serait-ce que pour faire comprendre aux producteurs que ça vaut le coup d'engager de vrais réals, de trouver de vraies histoires pour ce genre de projet, et que les ramassis de clichés et de gags pipi-caca sur fond de trio amoureux prise de tête chez les gueux filmés comme une pièce de théâtre de 1965 par des cadreurs de 88ans c'est pas, (je mets des parenthèses pour laisser respirer ceux qui lisent à voix haute), c'est pas forcément la seule chose que le public sait apprécier.

Voilà.

Merci :bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi