Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 045 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
4295
50231 Posté le 16/07/2018 à 23:16:52
Tiens, dans Le Locataire (1976, polanski), ily a Jacques Audiard comme assistant-monteur.
x
Hors sujet ::tentative de starWars containment:
Polaroil
13287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
50232 Posté le 17/07/2018 à 08:02:19
Terrible ce film, et encore plus flippant avec la présence de l'équipe du café de la gare/Splendid
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
65640
50233 Posté le 17/07/2018 à 11:24:39
Vu How it ends, thriller post-apo avec Forest Whitaker, qui livre (je dirais presque comme d'hab') une prestation oscillant entre parfait et exceptionnel.
Par contre c'est à peu près le seul bon truc du film. Les autres acteurs sont carrément pas au niveau, le déroulement scénaristique est à la fois bancal et prévisible.
Gros bof.
Par contre c'est à peu près le seul bon truc du film. Les autres acteurs sont carrément pas au niveau, le déroulement scénaristique est à la fois bancal et prévisible.
Gros bof.
Anonyme
4295
50234 Posté le 17/07/2018 à 12:43:11
Citation :
Terrible ce film, et encore plus flippant avec la présence de l'équipe du café de la gare/Splendid
oui il y a un mélange original de vieilles gloires d'Hollywood (shelley winters) avec du Jugnot à moustache.
Un de mes top ten depuis 10ans, ce film, hyper riche.
Avec la bande-annonce à l'ancienne, quand c'était un petit film à part sans extrait du vrai film
[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 12:49:08 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
50235 Posté le 17/07/2018 à 20:13:39
Three Billboards outside Ebbing, Missouri
C’est vachement bien, avec McDormand et Harrelson on dirait un peu un croisement de Fargo et No Country for Old Men, dans l’esprit (mais pas dans l’histoire évidemment).
J’ai remarqué par contre que le réalisateur aime bien les chiffres dans ses titres :
C’est vachement bien, avec McDormand et Harrelson on dirait un peu un croisement de Fargo et No Country for Old Men, dans l’esprit (mais pas dans l’histoire évidemment).
J’ai remarqué par contre que le réalisateur aime bien les chiffres dans ses titres :
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
gloglo125
2466
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
50236 Posté le 17/07/2018 à 20:55:29
Rholalaaa, "In Bruges", "The Guard" et "Seven psychopaths" sont du même réal ? Comme j'ai adoré les trois, je vais m'intéresser de près à celui que tu viens de citer
x
Hors sujet :Les deux premiers ont d'ailleurs l'excellentissime Brendan Gleeson au casting
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
50237 Posté le 17/07/2018 à 21:04:26
J’ai vu que In Bruges, que j’avais assez bien aimé. Je risque de faire comme avec d’autres et me taper la filmographie complète.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
50238 Posté le 17/07/2018 à 21:18:52
3 billboard )> excellent
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
50239 Posté le 17/07/2018 à 21:29:15
Je viens de le finir, la fin est un peu frustrante, mais pas bâclée.
Je pense qu'il y a un côté très américain qu'on a peut-être du mal à saisir avec ce principe de la revanche à tout prix, et même si c'est pas le bon gugusse qui trinque.
L'acteur qui joue le flic alcoolique a une présence superbe, je vais regarder d'autres films avec lui, je pense !
Je pense qu'il y a un côté très américain qu'on a peut-être du mal à saisir avec ce principe de la revanche à tout prix, et même si c'est pas le bon gugusse qui trinque.
L'acteur qui joue le flic alcoolique a une présence superbe, je vais regarder d'autres films avec lui, je pense !
pontchartrain
2916
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
50240 Posté le 17/07/2018 à 22:00:05
Citation de KoalaMan :
J’ai vu que In Bruges, que j’avais assez bien aimé. Je risque de faire comme avec d’autres et me taper la filmographie complète.
Très bon film que j'avais vu sous le titre Bons baisers de Bruges.
Il me semble que j'en avais parlé ici, il y a déjà un bail.
Sinon revu hier le très bon La Isla Minima de Alberto Rodriguez. Encore disponible quelques jours sur Arte Replay. Un film Policier très sombre sur l'après franquisme.
- < Liste des sujets
- Charte