Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 514 réponses
  • 693 participants
  • 1 911 071 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50231
Tiens, dans Le Locataire (1976, polanski), ily a Jacques Audiard comme assistant-monteur.
x
Hors sujet :
:tentative de starWars containment:
50232
Terrible ce film, et encore plus flippant avec la présence de l'équipe du café de la gare/Splendid:8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50233
Vu How it ends, thriller post-apo avec Forest Whitaker, qui livre (je dirais presque comme d'hab') une prestation oscillant entre parfait et exceptionnel.
Par contre c'est à peu près le seul bon truc du film. Les autres acteurs sont carrément pas au niveau, le déroulement scénaristique est à la fois bancal et prévisible.
Gros bof.
50234
Citation :
Terrible ce film, et encore plus flippant avec la présence de l'équipe du café de la gare/Splendid:8O:

oui il y a un mélange original de vieilles gloires d'Hollywood (shelley winters) avec du Jugnot à moustache.
Un de mes top ten depuis 10ans, ce film, hyper riche.

Avec la bande-annonce à l'ancienne, quand c'était un petit film à part sans extrait du vrai film

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 12:49:08 ]

50235
Three Billboards outside Ebbing, Missouri

C’est vachement bien, avec McDormand et Harrelson on dirait un peu un croisement de Fargo et No Country for Old Men, dans l’esprit (mais pas dans l’histoire évidemment).

J’ai remarqué par contre que le réalisateur aime bien les chiffres dans ses titres :

le-pub-des-gentlemen-2302928.png

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50236
Rholalaaa, "In Bruges", "The Guard" et "Seven psychopaths" sont du même réal ? Comme j'ai adoré les trois, je vais m'intéresser de près à celui que tu viens de citer :bravo:

x
Hors sujet :
Les deux premiers ont d'ailleurs l'excellentissime Brendan Gleeson au casting

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

50237
J’ai vu que In Bruges, que j’avais assez bien aimé. Je risque de faire comme avec d’autres et me taper la filmographie complète. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50238

3 billboard )> excellent

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50239
Je viens de le finir, la fin est un peu frustrante, mais pas bâclée.

Je pense qu'il y a un côté très américain qu'on a peut-être du mal à saisir avec ce principe de la revanche à tout prix, et même si c'est pas le bon gugusse qui trinque.
L'acteur qui joue le flic alcoolique a une présence superbe, je vais regarder d'autres films avec lui, je pense ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50240
Citation de KoalaMan :
J’ai vu que In Bruges, que j’avais assez bien aimé. Je risque de faire comme avec d’autres et me taper la filmographie complète. :bravo:

Très bon film que j'avais vu sous le titre Bons baisers de Bruges. :-D
Il me semble que j'en avais parlé ici, il y a déjà un bail.

Sinon revu hier le très bon La Isla Minima de Alberto Rodriguez. Encore disponible quelques jours sur Arte Replay. Un film Policier très sombre sur l'après franquisme.