Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 048 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50261
50262
Vue :
7 Sœurs,
Un film d'anticipation, parfois un peu grotesque, mais globalement bien foutu.
On voit venir certain twist d'un peu loin, mais ça passe bien quand même.
Le postula de base, un monde ou la politique de l'enfant unique est omniprésente et ou ça cryogénise tous enfant récidiviste.
Et évidement on va suivre l'histoire de Sextuplé qui porte chacune le nom d'un jour de la semaine.
Le film est plutôt frai pour de l'anticipation, même si on retrouve quelques poncif.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Bref je recommande.

Thor 3 Ragnarock.
Ba, pas pire en faite... très déçu du 2, et surtout pas fan des films de comics, la j'avoue avoir passé un bon moment.
Pas mal d'humour, peut être un poil trop, mais bon on demande pas à un Marvel d'être trop cérébrale.
Bref une aventure spatiale plutôt fun, malgré le manque de charisme de certain perso, bien compenser par un Jeff Goldblum qui fait le café.
Même Madame à bien kiffer alors qu'elle trouve globalement les Marvel à chier.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 15:51:01 ]

50263
Citation :
Et évidement on va suivre l'histoire de Sextuplées qui portent chacune le nom d'un jour de la semaine.


Tu te trompes de flim.
Là il s'agit de septuplées... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50264
50265
Dernier film vu:

Au revoir là-haut , de et avec Albert Dupontel, Nahuel Perez Biscayart (le p'tit gars de 120 battements), Laurent Lafitte, Niels Arestrup, Mélanie Thierry, Emilie Dequenne.

Dupontel, dégoûté par la guerre et notamment l'attitude de son chef de bataillon joué par l'épouvantable et excellent Lafitte, prend sous son aile un jeune soldat rendu gueule cassée 48h avant l'armistice. Ils vont ensemble monter une arnaque aux monuments aux morts, business florissant dans lequel leur ancien chef de bataillon aura quelques intérêts.

Wow. Des plans superbes, des costumes et notamment les masques magnifiques, beaucoup de rythme, une intrigue terriblement cynique, des seconds rôles géniaux (L'inspecteur Merlin :bave:) et un jeu d'acteur au top en ce qui concerne Dupontel, Biscayart et Arestrup, lui semble même pas jouer tellement il fait naturel dans son rôle de vieux bourru désabusé.

Enormément de surprises dans le scénario, avec un twist final vraiment inattendu. J'ai adoré. Un coup de génie.
50266
Il a retrouvé la verve de ses débuts (bernie, enfermés dehors, ou bien un film dont j'ai oublié le nom où il est persuadé qu'il doit comettre des meurtres et picoler pour écrire une pièce de théâtre) ?
Javé pas du tout aimé son dernier ou avant dernier film, où il joue le fils indigne de C.Frot, je m'étais royalement fait chier devant.
50267
Ça fait envie, je vais y jeter un œil.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50268
Citation de youtou :
Il a retrouvé la verve de ses débuts (bernie, enfermés dehors, ou bien un film dont j'ai oublié le nom où il est persuadé qu'il doit comettre des meurtres et picoler pour écrire une pièce de théâtre) ?
Javé pas du tout aimé son dernier ou avant dernier film, où il joue le fils indigne de C.Frot, je m'étais royalement fait chier devant.


Il est en grande forme. Il joue tellement bien le triste désabusé
50269
Bon allez jvais me laisser tenter. si le film est nul, ça sera de ta faute et j'enverrai des messages d'insulte à truelle.
50270
Je m'étais bien marré devant 9 mois ferme