Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 977 321 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49761
x
Hors sujet :
DELEUZE ! DELEUZE ! DELEUZE !
SIMONDON ! SIMONDON ! SIMONDON !
GUATTARI ! GUATTARI ! GUATTARI !
49762

Moi cet aprèm je suis allé voir Avenger infinity war et c'était bonnard.

Mais bon, en guise de pénitence préventive, hier j'avais regardé Le fond de l'air est rouge, documentaire politique de Chris Marker de 4h. ( j'en suis à 1h hein ).

49763
C'est bien mon enfant tu peux aller en paix.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

49764
Putain c’est bandant comme programmation. :|

Tu ne sais pas ce qui est bon, ou tu en ignore une partie. C'est sur c'est moins flashy qu'un avengers, mais c'est tellement meilleur... Qu'on ne se méprenne pas, j'aime autant me faire un film divertissant sans ambition qu'un documentaire de haute volée.

Un des derniers films qu'on a foutu c'est La Mort se Mérite, ce docu vaut largement à lui 30h00 de contenu de moyenne gamme que j'ai pu regarder sur netflix et encore...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49765
:-D

Ah, si vous voulez de bons documentaires sur la politique culturelle géo et économique de Marseille, je vous conseille la "collection" primitivi. Je crois que c'est assez dur à trouver malheureusement.

Pouet > En fait c'est un sujet au confluent de beaucoup de "sciences" et, ça n'est que mon avis, mais le prisme politico-financiaro-economique est le moins intéressant. La facture du goût, la responsabilisation sont des pistes à explorer. En parler dans le caf' com revient a se situer dans le premier choix. La morale philosophique est à mon sens encore moins valable pour aborder ce sujet, même si c'est intéressant. On connais les résultats quand on tente d'objectiver la morale. Rester dans le "qu'est-ce que ça dit" en saupoudrant le tout de théorie de l'information et de cybernétique me parait envisageable.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 19:22:51 ]

49766
2001 l'Odyssée de l'Espace, j'avais trouvé ça joli, mais très bof.

Mais je pense que le statut de film culte faisait que j'en avais de grosses attentes. Et c'était long.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49767

Citation de Midnight Special : "N'y allez pas, c'est une merde !"

J'avais été aussi assez déçu. Mais du même réalisateur : Take Shelter, très bon ! 

49768
Putain j'ai osé plonger dans les abysses. Pardon à beaucoup de les choquer.

J'ai regardé Baywatch.

En VF ( je ne sais pas si la VO fait mieux ). "Hommage" à la série c'est donc mecs&nanas en maillot trop sexy, vannes de cul niveau american pie 128. Le scénario c'est AB production, mais bon aucune surprise à ce niveau là.

Dommage de ne pas être resté dans le lol sans bite-chatte-nichons.

L'apparition de David Hasselof et Pamela Anderson sont plutôt "sympa", avec une auto-dérision à la Chuck Norris dans Expendables.

Pour le reste : ben rien n'est à garder.

Bref je n'ai pas honte mais j'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin.

Je ne vois pas comment compenser ce visionnage ...

Empism : tout à fait d'accord avec tes idées, mais ce n'est parce que tu apprécies voler dans les plumes de plusieurs que ça fait bien passer ton message. Dommage.

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 20:12:43 ]

49769
Suis devant The Post et je surkiffe.
Tom Hanks, contrairement à ce que raconte cette raclure de Sqoqo, est excellent.

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 01:26:17 ]

49770