Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 420 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50271
Coco de Disney-Pixar.
Un peu déçu, même si c'est toujours bourré d'idées et bien réalisé.
50272
Citation :
l'épouvantable et excellent Lafitte

je l'aime bien lui. Dans Elle, de Verhoeven, notamment.
x
Hors sujet :
au passage, tellement juste et bien vu le couple qu'il forme avec Virginie Effira. Desciption sans caricature (ce qui l'empêche pas d'être un monstre dans le film). Il a l'oeil le Paulo!
50273
J'avais bien aimé "Le vilain" avec Dupontel, moi...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

50274

J'ai vu les promesses de l'aube hier, j'ai trouvé ça réussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50275
Citation de Neurophage :
Vue : 7 Sœurs

Ouiiii, je l'ai bien aimé également, bien vu et belle performance d'actrice puisque Noomi Rapace joue les 7 rôles avec différentes personnalités plutôt crédibles... bien fichu.
50276
Le film de dupontel tueur en série pour avoir de l'inspiration, c'est le créateur. Pas mal effectivement. Perso j'ai un faible pour sa participation dans les convoyeurs.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

50277
Très drôle Le Créateur.

Citation de sqoqo :
Je m'étais bien marré devant 9 mois ferme


Pareil. Je trouve que c’est un bijou ce film. Particulièrement au niveau du scénario qui est une merveille d’horlogerie fine.
Sans être spectaculaire, l’image est ultra-classe.

Et les acteurs sont tous top, avec plein de rôles hauts en couleurs (le médecin légiste... :aime: :aime: et l’avocat bien sûr...).
La juge joue bien la juge, mais c’est normal vu qu’elle est juge (on la voit aussi à la télé sur des plateaux), mais elle joue bien aussi, alors qu’elle n’est pas actrice.

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 23:15:49 ]

50278
Dupontel je l’avais beaucoup aimé dans Deux jours à tuer. Le début du film est très drôle et bascule ensuite sur une tension bien entretenue, même si l’une des faiblesses du film réside dans l’histoire qu’on voit arriver à 10 km. Ça n’empeche pas du tout de passer un bon moment (enfin si j’ose dire vu le propos, ne regardez pas ça un jour de déprime), Albert est au top. La preuve, le film a 10 ans (:8O:) et je m’en souviens encore !

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 08:54:59 ]

50279
Dupontel c'est le mec qui l'a carrément réconcilié avec les comédies francaises, à faire autre chose que des films de merde sur des mecs de cité qui se retrouvent à Neuilly (ou l'inverse) ou des trucs à base de couple parisien en pleine crise de la 40/50ene
50280
PT si tu ne l'as pas déjà fait jette un coup d'oeil à Problemos.

Je partage ton point de vue sur le type de comédies que tu décri(e)s.