Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 513 réponses
  • 693 participants
  • 1 911 020 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49771
SHOTGUN STORIES

du même réalisateur que Take Shelter.
C'est un drame, ça se marre pas beaucoup, et je ne sais pas à quel point l'ambiance et les personnages son proches d'un réalisme quelconque de'une partie de la société américaine d'aujourd'hui, mais c'est vraiment tristesse...

Le début m'a emballé, mais on voit venir le bouzin, j'aurais aimé être un peu surpris.

CRIMSON PEAK
un guillermo del Toro que j'avais raté, j'ai pas été déçu.
photo que j'adore, des costumes à rendre sourd (à moins que ça ne soit Mia Wasikowska), une histoire de fantômes, tous les ingrédients pour passer 2h peinardo avec les chattes.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 00:25:46 ]

49772
A Very Murray Christmas

De saison avec la neige...
Première fois de ma vie que j’apprécie ce genre de truc, ça a une autre gueule que Sébastien ou Denisot...

je ne connais pas le proces, si c'est enregistré en studio puis tout playbacké, mais quelle que soit la méthode, rien ne me choque (à part le manque de fils d'alims sur les claviers...

Présence des francais de Phoenix, sans doute assez rare pour ce genre de prog...

Maya Rudolph, j'adore.

Et Bill Murray impérial, non vraiment j'ai passé 58 minutes de K-litay.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

49773
Life. origine inconnue.

J'ai une envie de spoiler le truc tellement je n'y ai trouvé aucun intérêt.
Faut dire que je m'étais fait Gravity quelques jours avant, et voulant rester dans le même trip je suis tombé sur... ce truc.
Bon ça a déjà été fait avec un Brio et un talent énorme en 1979. Je ne vous en dit pas plus mais, évitez c'est le mieux.
Ils sont dans l'ISF et ils recueillent une cellule vivante de la planète Mars. Alors voilà ça ne se passe pas comme prévu... Voilà voilà, je dirais même plus, ça se corse (Chef lieu Ajaccio)
On voit pourtant de gros moyens et un chouette casting, mais pas de mini-boxer et Tchirt moulant. Dommage on aurait pu déceler un truc intéressant...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

49774
Perso, c'est les scientifiques qui paniquent au moindre truc, qui s'enflamment comme des candidats de télépseudoréalité, qui m'ont paru tellement irréalistes que j'ai arrêté le film au bout de 20 mn grand max.
C'est de la série B de 1983 avec les moyens de 2018, ce film, amha.
49775
Les Tuches 3 icon_facepalm.gif
J'ai très très honte de moi. Faut dire que quand je commence un film, je me fais une obligation de le regarder jusqu'au bout, par indulgence pour tous ceux qui ont bossé dessus. Mais là, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 1h30 de ma vie.
Heureusement, cela ne m'a coûté que l'électricité pour le télécharger et le regarder, puis de poubelliser le fichier.
Ne faites pas comme moi, il y a tellement de bons films à voir :-D
49776
J'avais vu 3 minutes du 1, c'est vraiment mal fait, même d'un point de vue technique. Mal monté, mal éclairé, mal mixé.
49777
Un des plus mauvais films que j'ai jamais vus, pour sûr.

Citation :
Mal monté, mal éclairé, mal mixé.


Et le jeu des acteurs, qui semblent morts à l'intérieur depuis longtemps, on en parle ? :bave:
c'est incroyable qu'en France, d'un côté on ait fait des comédies comme les vieux de la vieille ou OSS 117, de l'autre des merdes aussi lamentables que ça, qui prennent ouvertement les spectateurs pour de gros débiles cul-terreux.
49778
Moi, j'ai jamais osé en regarder, même une seule minute, rien que la BA, j'ai jamais été au bout.

 

 

49779
Mea culpa
Citation de Traumax :
même d'un point de vue technique. Mal monté, mal éclairé, mal mixé.

Au delà de ses non-qualités techniques, le problème c'est que ce film n'est même pas drôle 10 secondes sur 1h30. Tous les "bons mots" sont lamentables. Le jeu "d'acteur" de certains est pitoyable, à l'image du fils débile et de la grand-mère gothique que personne ne comprend. Pire, je trouve la morale de ce genre de film limite : faire passer les français qu'on qualifierait de moyens (voire en dessous de la moyenne) pour de bons gentils sympathiques, et les français éduqués ou de l'élite pour des salauds arrivistes. Je ne sais vraiment pas ce qu'il y a à sauver dans ce naufrage. icon_facepalm.gif
49780
Je vois pas ce qui peut justifier pour quelqu'un de sain d'esprit de vouloir regarder ne serait-ce qu'une seconde de ces merdes.
Même en ne considérant que le cinéma parlant et occidental, et en se limitant aux 50 meilleurs films qui sortent chaque année (dans tous les genres, divertissement compris), ça fait quand même pas loin de 5000 films à voir avant ça, non ? (à condition bien sûr de vraiment aimer le cinéma et d'y voir autre chose qu'un passe-temps pour poser le cerveau)