Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 836 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50341
:dernières bandes annonces vues:
voilà qui est intéressant


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50342

Vu Pour 100 briques t'as plus rien.

Marrant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50343
Whiskey Tango Foxtrot

La grande brune avec un sac camo, avec Tina fey
Ca commence comme une comédie américaine lambda, l'histoire d'une meuf de 40 ans qui a jamais quitté son bureau de New York et qui se retrouve reporter de guerre a Kaboul. La première moitié est assez fun, les dialogues sont cools, les situations marrantes, puis ca dérape sans qu'on s'en rend compte vers un truc plus profond, une reflexion sur la guerre et sa folie, sur ce que les gens sont prêts à faire pour leur carrière ou pour un rush d'adrenaline.
Real pas flamboyante mais pas médiocre, bons acteurs (Tina Fey, mais aussi le cool Dr Watson). Pas mal de moments ou le film est sur le fil du rasoir, prêt a basuler vers la comédie US bien grasse, mais retombe toujours habilement du bon coté (la scène dans le bureau de sadiq vers la fin)
Un bon moment.
50344
Cool, a noté. J'aime bien ces film un peu série B, qui du coup se permettent de distiller des bonnes surprises et choses intéressantes.

Avicii: true stories (docu)
Intéressant même si on vient pas de premier abord pour la musique :oops2:
Mais après tout pourquoi pas, on dirait du JJGoldman avec des gros kick et du Rob Papen.
Toujours un peu les même poncifs de la vie (un peu misérable) de pop star qui ont pas trop changé depuis euh Mozart? déconnexion, la pression du hit, pb de santé... Pas cool, faut voir ce qu'il se met pour tenir, le gars doit avoir une prescription de tous les opioïdes du marché, un moment.
Et encore là c'est un peu romancé pour les besoins du docu (jolie image et montage tout le long, c'est assez chouette même sur les plans à la volée. Evidemment c'est plus facile d'avoir une belle lumière à Ibiza et Malibu qu'à Tourcoing :oops2:).
Bon passage du Avicii qui fait un exposé sur Carl Jung à ses homies, dans le tourbus. De manière générale, le type est très clair et au fait, quand il s'exprime. (j'aimerais bien trouver l'équivalent de "articulate", en français)

Et les mêmes vieilles tronches qu viennent faire du cirage de pompe en mode crevard du featuring (Guetta, WillIam, Nile Rogers).
A voir, "amha". On voit aussi plein de pros avec du matos de pro hodegamme.

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 15:42:26 ]

50345
Vu aussi, très intéressant et bien foutu,
comme tous les docus "musique" que j'ai vu jusque là sur Netflix. :bravo: )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50346
« Mission impossible - Fallout » en V.O, mieux que l’opus précédent amha, peut-être un poil trop long ???
Un bon moment de « détente ».

[ Dernière édition du message le 02/08/2018 à 11:50:32 ]

50347
Identify

A l'heure de l'avènement de la robotique, est mis au point le projet S.A .R : des robots dotés d'intelligence artificielle et autonomes au combat. Appelés à les rencontrer, le Capitaine Bukes et ses hommes se rendent sur l'île d'entrainement, guidés par la jeune humanoïde, Mills. Lorsque les robots décident de prendre eux-mêmes leur contrôle, l'entrainement tourne à l'affrontement. Le futur de l'humanité est en jeu.

Film ultra classique du peloton de soldats bloqués dans une situation qui passe de compliquée à désespérée, avec son lot de personnages simples et attachants qui meurent un par un.
Film ultra classique sur les robots qui apprennent et qui concluent tous seuls comme des grands que les humains c'est pas bien.
Fin ultra classique des films de SF actuels.
Aucun intérêt.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 09:09:46 ]

50348
Baby Driver


Film de gangster standard efficace et divertissant.
De très bonnes scènes de cascades / poursuites, la musique y tient un rôle important et la BO est très bonne (Jon Spencer, The Beach Boys, Queen...).
Sympa.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

50349
Sous l'excuse à 2 balles d'aller y écouter une copine qui fait une voix dedans, j'ai été voir Mission Impossible.
Pfffiou mais quelle daube. Ca fait longtemps que j'avais pas vu un vrai film ridicule tellement tout est nul, y a rien à sauver.
Tom Cruise il est tout bouffi au botox en plus, dans les derniers films que j'ai vus de lui, Edge of tomorrow et oblivion j'avais rien remarqué, là il est vraiment pas beau à voir, avec son visage bouffi et inexpressif de mec de 55 ans qui veut en faire 30.
50350
ah ouais? Il a de bonnes review le truc, de manière générale. C'est pas aussi chiant qu'un StarWars quand même?