Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 391 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50391
290px-Creature_from_the_Black_Lagoon_poster.jpg
?
50392
oui, c'est ça: l'etrange creature du lac noir:bravo:
en 1982 chez Eddy( putain, j'avais 4 ans:8O:)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50393
Ha yes, merci ! :bravo:

Bon, en voyant l'affiche on voit direct qu'il y allait y avoir un souci de qualité. Prendre un film ultra kitsch de 1950 pour promouvoir une nouvelle technologie c'était manifestement un joli troll.
50394
Citation de Ya :
Moi je veux bien qu'on regarde les dernières productions merdiques de l'été,

mais, je me répète (ça m'arrive de plus en plus), il y a quand même presque un siècle de bons films parlants derrière nous et je trouve ça con de faire l'impasse dessus, parce que j'ai pas l'impression qu'il y en a beaucoup ici qui ont vu Le Grand Sommeil ou La Soif du Mal.

Oui vu, mais après m'être fait une bonne grosse liste des classiques tirés du livre 1001 films (j'ai cette édition depuis Noêl 2004), je me rends compte que certains sont datés. Tous les noirs et blancs, même avec de grandes stars hollywoodiennes des années 40/50, ne sont pas forcément géniaux.
Perso, je n'ai pas honte de dire que je me suis profondément ennuyé devant Citizen Kane. icon_facepalm.gif
Il y a des films récents autrement plus funs à regarder !

[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 12:02:52 ]

50395
Picto -> pas de problèmes, tu veux être vulgaire, tu assumes : Suspension en attendant que les autres modos décident de ce qu'ils veulent faire
50396
x
Hors sujet :
Citation de youtou :


d'ailleurs ça me fait penser que dans chéplukel jeu vidéo, pourtant ultra mega mainstream (je sais plus si c'est call of duty ou battlefield), on doit éviter qu'une bombe nucléaire pète en plein milieu de Paris.
Bon ben finalement à la surprise générale, ça échoue, et hop la ville lumière carrée devient un trou rond.:-D


Dans CoD Modern Warfare 3, Paris prend effectivement un gros coup dans la tronche (Tour Eiffel qui s'écroule, tout le bazar...) mais je ne sais plus si c'était une bombe nucléaire... (mais très certainement analogique toutefois :-D)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

50397
Picto -> pas de problèmes, tu veux être vulgaire, tu assumes : Suspension en attendant que les autres modos décident de ce qu'ils veulent faire

Sérieux ? Pour va te laver le cul tu vas faire perdre leur temps à tout ces gens ? Mais c'est triste à pleurer mon pauvre ! Et dire à quelqu'un "tu les brises" c'est la grande classe parce que t'as pas écris couille derrière ? Mais putain...

Te fatigue pas avec ce compte, je vais juste m'en servir pour les annonces... Bon courage pour t'attaquer à toute la vulgarité que contient le forum au delà de mon post, à mon retour je ne manquerai pas de te signaler chaque post succeptible d'heurter la sensibilité d'une fillette de 8 ans psychologiquement fragile avec zèle, puisque j'adore l'absurde et que le ridicule ne tue pas, j'aurais tort de m'en priver.

50398
Citation de Denfert :
Picto -> pas de problèmes, tu veux être vulgaire, tu assumes : Suspension en attendant que les autres modos décident de ce qu'ils veulent faire


Fasciste.
50399
Bonne nouvelle pour les cinéphiles, les sorties remasterisées de l'été, cette année Le gendarme de St Tropez.
L'année dernière j'avais vu en remasterisé Tabou de Murnau et Flaherty, j'avais bien aimé.
50400
Le gendarme de St Tropez, il est tellement repassé à la TV que ça va dépasser La Grande Vadrouille. Il y en a qui achètent le DVD/Blu-ray/4K de ce genre de film ? :-D