Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je dois modérer mon avis sur Sicario: la fin est un peu absconse, l'histoire se résout de manière vraiment simpliste
0
[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 19:29:26 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
50482Posté le 21/08/2018 à 20:01:26
Javé trouvé aussi
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
50483Posté le 21/08/2018 à 20:21:08
2
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50484Posté le 21/08/2018 à 21:29:47
@cystite : ne regarde pas le sicario la guerre des cartels en matière « ah ben merde c’est le générique de fin les 10 dernières minutes n’avaient aucun sens » il est encore un cran au dessus!
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 21:30:11 ]
Anonyme
647
50485Posté le 21/08/2018 à 23:07:01
pinaise, TUTOTAL c'est du totalement débile bien chiadé.
1
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
50486Posté le 21/08/2018 à 23:41:28
c'est-à-dire ? tellement débile que djmachin aurait pu le poster ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
647
50487Posté le 21/08/2018 à 23:56:15
pas du tout. il aurait pas saisi.
0
greggreg
3164
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50488Posté le 22/08/2018 à 00:53:35
Pour la voix de Bane dans batman, c'est pas juste une erreur mais une suite d'évènements.
D'abord Tom hardy a dit dans une interview avoir hésité entre une voix assez standard et une voix spéciale genre marmonnée et il a choisi avec Nolan cette dernière en sachant qu'il y avait un risque de ridicule. Donc ça part d'un choix artistique disons.
Seulement le choix voix spéciale + parler avec un masque devant la bouche c'est potentiellement source de problèmes. Et bien avant la sorti du film, lors d'une séance de visionnage par une poignée de fans, ils se sont rendu compte que le texte de Hardy était difficilement compréhensible, impression confirmée par le 1er trailer sorti, les commentaires youtube faisant tous état de ce problème.
Du coup, Tom hardy a ré-enregistré en studio tout son texte.
Ca explique pas le volume hyper élevé de la voix mais ça explique peut-être en partie que la voix semble en dehors du film.
Juste pour dire que c'est pas juste un type qui a merdé le mix, mais une suite de choix/erreur.
Perso la 1ere fois ça m'a choqué et géné pendant une bonne partie du film. Au 2eme visionnage beaucoup moins, et maintenant je trouve que ça donne un truc au personnage, une erreur-accident qui donne un charme inattendu.
Et cette scène d'ouverture est dantesque ( comme celle du 2 d'ailleurs ).