Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 990 890 vues
- 565 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 19:29:26 ]
Pictocube
Javé trouvé aussi
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 21:30:11 ]
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
greggreg
Pour la voix de Bane dans batman, c'est pas juste une erreur mais une suite d'évènements.
D'abord Tom hardy a dit dans une interview avoir hésité entre une voix assez standard et une voix spéciale genre marmonnée et il a choisi avec Nolan cette dernière en sachant qu'il y avait un risque de ridicule. Donc ça part d'un choix artistique disons.
Seulement le choix voix spéciale + parler avec un masque devant la bouche c'est potentiellement source de problèmes. Et bien avant la sorti du film, lors d'une séance de visionnage par une poignée de fans, ils se sont rendu compte que le texte de Hardy était difficilement compréhensible, impression confirmée par le 1er trailer sorti, les commentaires youtube faisant tous état de ce problème.
Du coup, Tom hardy a ré-enregistré en studio tout son texte.
Ca explique pas le volume hyper élevé de la voix mais ça explique peut-être en partie que la voix semble en dehors du film.
Juste pour dire que c'est pas juste un type qui a merdé le mix, mais une suite de choix/erreur.
Perso la 1ere fois ça m'a choqué et géné pendant une bonne partie du film. Au 2eme visionnage beaucoup moins, et maintenant je trouve que ça donne un truc au personnage, une erreur-accident qui donne un charme inattendu.
Et cette scène d'ouverture est dantesque ( comme celle du 2 d'ailleurs ).
Truelle est un manchot
Je dois modérer mon avis sur Sicario: la fin est un peu absconse, l'histoire se résout de manière vraiment simpliste
C'est vrai que c'est con parce que tout le reste du film est vraiment très très bon, l'univers du film. Le jeu d'acteur et tout.
Pictocube
pinaise, TUTOTAL c'est du totalement débile bien chiadé.
C'est génial, j'ai eu envie de partager, y'en a d'autres...
- < Liste des sujets
- Charte