Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 350 réponses
  • 699 participants
  • 1 990 740 vues
  • 565 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50491
J’adore. C’est quand même assez incisif pour une prod arte :8O:
50492
Mon préféré :bave:

Two Beers or not two beers... ?

50493
C'est vrai que c'est rigolo Tutotal. Par contre, ça m'irrite vraiment de plus en plus de voir toujours les mêmes noms de grandes familles bourgeoises dans les auteurs de ces trucs-là. Ici, Géraldine de Margerie, qui ne doit pas avoir besoin de travailler vu le pognon que sa famille a piqué à l'État depuis 150 ans.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50494

icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50495
Citation de KoalaMan :
C'est vrai que c'est rigolo Tutotal. Par contre, ça m'irrite vraiment de plus en plus de voir toujours les mêmes noms de grandes familles bourgeoises dans les auteurs de ces trucs-là. Ici, Géraldine de Margerie, qui ne doit pas avoir besoin de travailler vu le pognon que sa famille a piqué à l'État depuis 150 ans.

donc elle a pas le droit de travailler ou de faire de la bonne déconnade?
elle devrait se contenter de compter son pognon au bord de la piscine?
:8O:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

50496

On dirait du The Strat Guy icon_mrgreen.gif
Moi je comprends que ce qui l'embête c'est que c'est systématiquement toujours les mêmes qui ont accès à faire ça, pas qu'ils le fassent.

50497
accès à quoi?
a des tutos Youtube, un micro USB et un logiciel de montage video?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

50498

J'ai bossé 15 piges en prod audio-visuelle TV, je suis encore associé de ma boite de prod, je peux le dire :

C'est un milieu où le piston est inexistant, où seul le talent et le mérite personnel sont récompensé à juste titre.

D'ailleurs c'est bien connu, parce que c'est tout à fait flagrant.

icon_redface2.gif https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=thumb&module=user&userPhoto_id=293199 

Tu crois sérieusement qu'il suffit de réaliser une vidéo sympa pour qu'elle passe à la TV ?

icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 16:50:23 ]

50499
Je l'ai jamais vue a la télé, j'ai découvert ça par ton biais et je t'en remercie.
En revanche, me semble que c'est pas interdit aux riches de faire des trucs, sous prétexte que leur argent va leur permettre de les exposer plus facilement. Ca revient a dire qu'ils n'ont forcément aucun talent autre que des bras de 7m, ce qui me semble pas s'appliquer dans le cas présent. C'est drôle je trouve.

50500
gros +1 nobazz, d'une part on est pas responsable de ses parents, pis là il s'agit pas de film mais de vidéo youtube...
gros +1 picto pour le cinéma (mais tous les 2 vous parlez pas du tout de la même chose), moi des laura smet et des lea seydoux qui expliquent qu'elles ont passé des castings et ont galéré, je t'enverrai tout ça au fond d'une mine de sel au Congo, et même au Congo belge.