Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
"True Grit" des frères Cohen, un bon ouestern coolos avec des cowboys bien badass, des colts et des grandes étendues vertes.
Avec "3h10 pour Yuma" un de mes films du genre préférés depuis les Sergio Leone.
Question de point de vue. J'avoue que j'ai pas vu A serious man, mais j'ai bien suivi leur filmo pendant pas mal de temps et j'en étais arrivé à la conclusion qu'en gros y'en a 1 sur 4 qui est vraiment bien.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33172
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50788Posté le 08/10/2018 à 17:19:33
Je trouvais le ratio plus flatteur au début de leur carrière...
Mes avis à deux balles :
1984 : Sang pour sang (Blood Simple) => Excellent
1987 : Arizona Junior (Raising Arizona) => Excellent
1990 : Miller's Crossing => Excellent
1991 : Barton Fink => Excellent
1994 : Le Grand Saut (The Hudsucker Proxy) => Moyen
1996 : Fargo => Excellent
1998 : The Big Lebowski => Excellent
2000 : O'Brother (O Brother Where Art Thou?) => Excellent
2001 : The Barber (The Man Who Wasn't There) => bof
2003 : Intolérable Cruauté (Intolerable Cruelty) => moyen
2004 : Ladykillers (The Ladykillers) => moui...
2007 : No Country for Old Men => Bon
2008 : Burn After Reading => => Excellent
2009 : A Serious Man => bof
2010 : True Grit => Bon
2013 : Inside Llewyn Davis => j'ai toujours pas vu
2016 : Ave, César ! (Hail, Caesar!) => Bon.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 17:19:49 ]
Electro-Phoenix
2189
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
50789Posté le 08/10/2018 à 17:20:16
revu ce week-end:
"BATMAN" et "BATMAN le Défi" de Tim Burton
toujours plaisant à revoir; la performance de jack nickolson est inoubliable (bien que je préfère the dark knight).
quand à michelle Pfeifer dans "le défi", elle est très: Miaouuuu