Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 402 réponses
  • 699 participants
  • 1 999 701 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50971
Faut reconnaitre qu'il aurait pu chanter de l'opéra, quand même, le Freddy, mon bon monsieur.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

50972
x
Hors sujet :
on devrait ouvrir un thread sur les films qu'on n'a pas vus et qu'on ne verra jamais.:-D
50973
Citation de Elemmir :
Je suis étonné que personne n'ait encore parlé de Bohemian Rhapsody...

Je ne suis pourtant pas très fan de Queen mais
j'ai beaucoup aimé

Moi aussi, je ne suis pas très fan de Queen. Du coup, j'y vais pas et je n'en parle pas. :-D
50974
Moi y'a plein de trucs que j'ai aimé de Queen (mais j'étions bien jeune, toussa...) à l'époque de la pochette au robot géant là...
Sheer Heart Attack, ça groovait bien camèmeu.
Bin... du coup j'y vais pas, j'en parle pas.
Autant je m'étais pas gêné pour déverser des seaux de pisse sur le film à propos de Joy Division (shit in, shit out), autant là...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

50975
Citation :
Autant je m'étais pas gêné pour déverser des seaux de pisse sur le film à propos de Joy Division (shit in, shit out), autant là...:oops2:

Déjà Joy Division ne méritait pas autre chose que des seaux de pisse... :argue:
50976
C'est egzaçtement caisses queues je disais! :bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

50977
Citation de Xipe :

Déjà Joy Division ne méritait pas autre chose que des seaux de pisse... :argue:

L'étalonnage colorimétrique de tes falzars est directement indexé sur tes goûts musicaux .:oops2:
50978
x
Hors sujet :
ça me rappelle qu'un pote a ce très beau T-Shirt
shirt-1511221000-af787d770e424195a31eab113bf58c16.png
50979
Pas mal le T-shirt. :-D

La critique du Canard sur le biopique à Freddy donnerait presque envie de le voir (bonne perf' des acteurs, bon rendu de l'énergie musicale) mais il paraît qu'ils gomment tout le côté trash, drogue et sexe de sa vie, du coup ça perd quand même pas mal de son intérêt.
50980
javé déjà vu un biopic anglais avec un très bon acteur aussi, qui ne relatait que le côté trash / gay sale, c'était très décevant

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare