Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 201 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51451
Y z'ont bouffé Pouic Pouic ?
51452
+1 Traumax. Cyrano ça m'ennuie, ça fait très XIXe siècle bourgeois pour moi. Et faut pas oublier Beckett non plus, qui même s'il n'était pas français, a écrit la plupart de ses œuvres dans notre langue.
51453
ca trolle dur dans le coin
j avais oublie ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

51454
oublié, avec un é
51455
Citation :
00
+1 Traumax. Cyrano ça m'ennuie, ça fait très XIXe siècle bourgeois pour moi.


mais grave ! Le meilleur conseil qu'on puisse donner à Cyrano, c'est un gros : baise là !
C'est quand même pas possible de faire un personnage aussi nunuche et stupide avec les filles....

En revanche, le film avec Depârdieu a quand même des moments de gros lol, la tirade de 15mn du début du film avec (plut^ot, contre) Jacques Weber (qui lui même a incarné cyrano) c'est quand même un des meilleurs moments de tout le ciné français.:bave:
51456
bel exemple de troll :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

51457
Et la cage aux folles, putain
51458
bon ça fait un bail que j'suis pas venu ici, en gros j'me suis fait une chiée de films de tous les côtés, et me suis découvert un intérêt particulier pour les Halloween et le personnage de Michael Myers.( merci Djeelo pour ton débrief du dernier opus )

Si y'a du fan plus ou moins hardcore sur le thread, je veux bien un petit classement des épisodes svp.

Là c'est Hannibal et Dragon rouge.
on m'a dit dans l'oreillette que la série valait son pesant de guitares musicman.

[ Dernière édition du message le 16/01/2019 à 08:20:59 ]

51459
tu as deja vu Manhunter de M.Mann ???
il parait que dans le genre c est vachement bien, apres peut etre que le film a mal vieilli ...

concernant Halloween, j ai du voir le premier opus et basta -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

51460
Vu le dernier Halloween hier. Ça part bien, puis ça devient une série B classique, sans surprises - bref, ils se sont pas cassé le cul.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz