Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 483 réponses
  • 693 participants
  • 1 907 909 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50981
M'en fout en tant que fan boy de Queen, j'irai !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

50982
apparemment là les membres de Queen ont participé au tournage en tant que consultant et tout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50983
Yep.
50984
Vu ce soir Bohemian Rapshody.
Je suis vraiment un gros fan, c’est mon pêché mignon depuis tout petit :-)

J’y suis allé plutôt en pensant être déçu....bah en fait c’est quand même vraiment bien si tant est qu’on ne soit pas allergique aux films un peu romancé à l’américaine qui terminent bien (mais ça n’aurait pas pu être autrement, Queen existe encore et ce n’est pas vraiment leur style de faire un biopic dépravé sur Freddie :8O: )

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Les plus à mon avis:
- acteurs vraiment top, quel travail de fou!
- faut le voir en dolby atmos, l’immersion dans le public est vraiment sympa et permet de s’y croire comme en l’an 70.
- beaucoup d’humour
- sensation parfois d’assister vraiment à des trucs de leur vie de tous les jours (qui est restée très discrète, y’avait pas instagram à l’époque)

Les moins
- des anachronismes pour les fans, mais c’est ce qui a permis de faire un vrai film, et apporte du dynamisme.

Bref, un bon moment en général. Le réal est un gros nom qui n’a pas été super prolifique: usual supects, x-men... adepte du grand écart on dirait, je n’ai pas vu x-men je vais voir ce qu’en disent les Afiens.
50985
À voir en VO bien sûr je n’ose même pas imaginer ce que va donner la voix de bruce willis sur freddie :8O: surtout vu le travail de mimétisme effectué par les acteurs.
50986
Les Kaira

Affligeant.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

50987
À la folie

Anna est britannique, Jacob américain. Ils s'aiment "à la folie" depuis leur rencontre, mais alors que le visa de la jeune femme expire, elle décide de rester, allant ainsi contre la loi. Il s'ensuit une interdiction de séjour aux États-Unis qui met leur amour à mal.


Film très simple et bateau, j’ai bien aimé parce qu’il n’y a pas de grands dialogues explicatifs.
Tout est filmé et montrer de façon subtile mais réaliste.
Un beau film.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

50988
Citation de Polaroil :
javé déjà vu un biopic anglais avec un très bon acteur aussi, qui ne relatait que le côté trash / gay sale, c'était très décevant

Ben du coup avec celui-ci ce serait complémentaire ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50989
On doit le trouver sur youtube


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50990
Le Cercle Littéraire des Amateurs d'Epluchures de Patates de Guernesey.
Mélo sur fond de vilains nazis (avec un gentil Allemand cammèmeu (malheureusement il a une gueule de con)).
Pas trop mal.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.