Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 473 réponses
  • 693 participants
  • 1 906 612 vues
  • 560 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
51481
@ darinze : quitte à mater avec fiston un film avec des vaisseaux spatiaux auquel il comprendra que dalle, mate plutôt Interstellar.
En plus ton sens d'organiste sera mis en exergue par la fabuleuse VO (dont une part non négligeavle est composée et jouée à l'orgue) qui n'est dépassée en qualité en 100 ans de cinéma que par La Revanche des Sith, et encore.



Perso, avec le recul, c'est le meilleur film que j'ai vu. C'est un film qui présuppose comme totalement acquis que son spectateur est un génie.

Le film a fait un immense carton commercial.

51482
Non mais il a 8 ans. La physique quantique et les bibliothèques dans les trous noirs, au mieux il y comprend rien, au pire ça le gonfle vegra.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

51483
YT>
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 07:08:44 ]

51484
Nous York


J’ai commencé à regarder ça hier soir , je m’attendais à ce qu’il se passe un truc…

… et le générique de fin est arrivé.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

51485
Ah mais c'est pas les films faits pour profiter des subventions, ça ? On s'en fout de l'histoire, c'est pas fait pour ça !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

51486
Citation de daRinze :
Hello
H2G2 à voir avec mon fiston de 8 ans : oui, non, bof, obiwankenobi ?
merci ;) :bravo:


Clairement non... si tu veux un petit film de science fiction à partager avec un jeune enfant de 8 ans, "Echo" est très sympa...
51487
IO (Netflix)

Huis clos post apocalyptique, c'est très bien visuellement, les acteurs sont bons.
C'est poas le film du siècle, manque un peu d'action. A le grand mérite de ne pas se finir comme des films de SF à la mode actuellement.
Bien.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

51488
quelqu'un aurait il vu un film qui s'appelle " guilty " ou " the guilty " ? un huis clot centré sur un gus au téléphone ...
51489
non.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

51490
Je viens de regarder Seven Psychopaths.

Difficile à décrire... comédie noire, tout n'est pas excellent, mais on sent qu'il y a de l'effort derrière pour faire tourner le bouzin. Et y'a Christopher Walken et Woody Harrelson. Donc c'est bien !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.