Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 345 réponses
  • 699 participants
  • 1 990 327 vues
  • 565 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51191
Un jour sans fin

Toujours aussi sympa!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

51192
Traumax, tu peux me dire ce que tu penses du film "The room" de Tommy Wiseau ? juste pour voir si Wham Bam va te contredire automatiquement...

Quand je conduis pas j'ai peur.

51193
Laisse le faire le pauvre, sa seule source de bien être c'est de savoir qu'il faut partie de l'élite qui comprend les metaphores des Coen.
Bon en même temps ces metaphores, ils y mettent tellement de fleches rouges clignotantes que mon poisson rouge les comprend.
Mais comme c'est très très beau et que Tom Waits joue dedans, les peteux parisiens qui confondent élégance et snobisme fondent de bonheur.
51194
Sinon j'ai vu le même "film" (j'ai du mal à parler de vrai film pour un truc sortant directement en VOD et pas au cinéma, que ça vienne de George Lucas, des frères Couenne, ou de Max Pécas).
Globalement le même avis, sur ce film là en tout cas, pour le reste des films des frangins, et de manière générale, je pense que l'esthétisme peut se suffire à lui même, mais faut quand même un fond derrière.

Là y en a pas vraiment, si ce n'est une vague morale en forme d'absence de morale. Le truc, c'est qu'après avoir vu le 1er sketch du film, on percute direct comment vont se dérouler tous les autres de A à Z, et effectivement on se trompe pas.
En fait le souci de ce film amha, c'est qu'il est fait pour surprendre, mais en réalité ne surprend absolument pas, puisqu'on devine tout à 40km.
51195
Mon manque de culture et de syntaxe m’empêche d’abonder en ton sens, Traumax, mais le cœur y est.
51196
On devrait créer une alerte-centipède quand vous postez tous les 3 à la suite comme ça.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51197
Citation de Traumax :
Laisse le faire le pauvre, sa seule source de bien être c'est de savoir qu'il faut partie de l'élite qui comprend les metaphores des Coen.
Bon en même temps ces metaphores, ils y mettent tellement de fleches rouges clignotantes que mon poisson rouge les comprend.
Mais comme c'est très très beau et que Tom Waits joue dedans, les peteux parisiens qui confondent élégance et snobisme fondent de bonheur.

Complètement d'accord avec ton commentaire et le précédent. Perso, les Coen, ça fait même quelques films que je les trouve inintéressants. Avé Cesar et Inside Llewyn Davis m'avaient profondément ennuyés.
51198
Citation de Traumax :
Cours plus vite, ton avenir est derrière toi.

C'est marrant, de toujours m'attaquer sur l'âge et sur ma mort qui approche.
Tu piges pas que c'est pas combien on vit mais comment, si tu choppes le crabe demain, avec tes 50k et ta vie de branleur t'auras l'air malin si tu te retournes.
Et tu en verras probablement crever autour de toi qui te feront bien mal bien avant que j'y passe, sois-en sûr.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51199

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51200
Tain tu es resté kéblo sur le plug ?:bave::oops2: