Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 483 réponses
  • 693 participants
  • 1 907 924 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51471
Hello
H2G2 à voir avec mon fiston de 8 ans : oui, non, bof, obiwankenobi ?
merci ;) :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 17:19:43 ]

51472
Non
Moyennement fun, assez barré, pas terrible de mémoire. Surtout pas vraiment rigolo.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51473
T'as pas d'humour

J'y vois pas de contre indication, sinon qu'il risque de pas piger certaines vannes ou références.
C'est un peu taré, un peu marrant, mais c'est un film familial dans l'ensemble.
51474
Je suis allé lire quelques critiques sur allocine (ça vaut ce que ça vaut) effectivement y a un clash entre ceux qui ont détesté et les autres qui disent "mais vous avez aucun humour ou quoi". Le côté barré et décousu du scénar pseudo SF, javé capté. Jme demandais juste s'il allait pouvoir regarder ça en rigolant ou pas.
51475
Si il a de l'humour, oui.
51476
bah il a l'humour d'un gosse de 8 ans : caca, pipi, zizi.
Non mais sinon il est cool mon gosse. :)
51477
Les livres sont assez pliants si on apprécie l’humour décalé à l’anglaise. Le film en lui-même est plutôt sympa. Après pour un ptiot de 8 ans ça pourrait lui passer un peu au-dessus.
51478
Citation de daRinze :
bah il a l'humour d'un gosse de 8 ans : caca, pipi, zizi.
Non mais sinon il est cool mon gosse. :)


Niveau pub d'AF quoi. :oops2:
51479
J'avais adoré les bouquins et trouvé le film bof mais pas nul ou pourri. Juste que je retrouvais pas toutes les images mentales que j'avais construit à travers tous les bouquins. C'est génial quand même à lire le guide du routard.

Of course faut apprécier l'humour british bien décalé et un peu à la Monty Python style. Sinon ça marche pas bien indeed.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

51480
Bohemian Rhapsody.
Pur fan service, et encore. Ce film n'a aucun angle, aucun relief, l'histoire est très linéaire, cousue de fil blanc et sans grand intérêt. Ca fait penser aux films/docu historiques mal joués qu'on peut voir sur Discovery etc.. Sauf que là ce n'est pas un crash d'avion, mais l'histoire d'un groupe et surtout de son chanteur.
L'acteur principal force un peu trop le dentier et l'accent farsi, par contre mention spéciale au sosie de Brian May. Spooky!

On se rattrape aussi sur les reconstitutions de concert et enregistrements, le Live Aid et les sons sont dingue. Mais bon, les originaux existent, alors..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare