Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Frajean, c'est pas lui qui trouvait autant de qualités à Julie Lescaut qu'aux Sopranos, sur le thread des séries ??? et qui dézingue la musique atonale avec des arguments bidons ???
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
C'était la Guerre du Feu.
Pas de sabre laser mais des bâtons au bout enflammé, ça le fait quand même.
3
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
4295
51578Posté le 23/01/2019 à 18:13:42
whisplash: la musique envisagée comme discipline sportive. C'est non.
0
Anonyme
2071
51579Posté le 23/01/2019 à 18:19:19
Citation :
whisplash: la musique envisagée comme discipline sportive. C'est non.
À un certain niveau, c'est pourtant ça. Chez nous, on a Mes enfants ne sont pas comme les autres de Denis Dercourt. Le film est ce qu'il est, mais il montre bien l'univers.
0
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
51580Posté le 23/01/2019 à 18:27:19
Citation de Wham :
Frajean, c'est pas lui qui trouvait autant de qualités à Julie Lescaut qu'aux Sopranos, sur le thread des séries ???
N'importe quoi ! C'est qui Julie Lescaut ? L'art de complètement déformer les propos... Sur le thread des séries, je parlais plutôt de la qualité de séries genre Braquo, Le Bureau des Légendes ou Engrenages, si tu veux comparer aux Sopranos.