Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 940 réponses
  • 695 participants
  • 1 951 994 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51571
x
Hors sujet :
J'aime bien lire des saloperies sur le MAI. J'y ai fait quelques projets, et l'ambiance me faisait systématiquement penser à Fame.

J'aurais bien voulu voir Morellini en collant violet faire des pas chassés dans les couloirs.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

51572
Citation de dana12 :
j'ai pas vu Titanic:facepalm:



"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51573
Frajean, c'est pas lui qui trouvait autant de qualités à Julie Lescaut qu'aux Sopranos, sur le thread des séries ??? et qui dézingue la musique atonale avec des arguments bidons ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 16:21:37 ]

51574
C'est si bien que ça Julie Lescaut ?
51575
Citation :
et qui dézingue la musique atonale avec des arguments bidons ???
Moi je dézingue la musique anale avec des arguments fripons. :oops2:
51576

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51577
J'ai vu un film sur une période de mon enfance, c'est trop romancé. Et mon avis compte, n'en déplaise à Frajean.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51578
whisplash: la musique envisagée comme discipline sportive. C'est non.
51579
Citation :
whisplash: la musique envisagée comme discipline sportive. C'est non.

À un certain niveau, c'est pourtant ça. Chez nous, on a Mes enfants ne sont pas comme les autres de Denis Dercourt. Le film est ce qu'il est, mais il montre bien l'univers.
51580
Citation de Wham :
Frajean, c'est pas lui qui trouvait autant de qualités à Julie Lescaut qu'aux Sopranos, sur le thread des séries ???

N'importe quoi ! C'est qui Julie Lescaut ? L'art de complètement déformer les propos... Sur le thread des séries, je parlais plutôt de la qualité de séries genre Braquo, Le Bureau des Légendes ou Engrenages, si tu veux comparer aux Sopranos.