Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 365 réponses
  • 692 participants
  • 1 896 821 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
51751
Quiproquo. on parle du film " ANON " :-D

Faut que je me le trouve en blu-ray ou dvd ce Pain 'n Gain, l'eau à la bouche j'en ai. :bave:
51752
J’ai reçu strange days récemment, je l’avais vu à sa sortie. Et bien ça a pris un sacré coup de vieux. C’est fou comme la fiction a évolué, et paraît plus « réaliste » aujourd’hui.
Je ne sais pas si je suis clair :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51753
Avec un " du tout " devant " réaliste " cela l'aurait été plus je pense.:-D
51754
Strange Days quand je l'ai vu, j'avais trouvé ça pas mal, voire pas mal du tout jusqu'aux 20 dernières minutes. Et là, le film part dans quelque chose de grand, inoubliable. C'est grandement à cause du scénar bien foutu, de la réal incroyable et des acteurs magistraux. Et cette foule, magistralement filmée...
Et réussir à faire passer un moment d'émotion dans une foule de 20000 personnes, chapeau. Ce moment a tout emporté pour moi.
Du tout bon quoi.

Les effets spéciaux, on s'en cogne un peu, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 15:37:37 ]

51755
Citation de Vince_ :

Film recommandable en tout cas, de même que d'autres petits trucs SF regardables, " Tau ", " Upgrade ", " E.v.a. ".

Ainsi que "I Origins", "Her", "Ex Machina", "Equals", "Zoe", "Automata" et la série "Real Humans".
J'aime beaucoup ce genre d'anticipation autour de l'intelligence artificielle, le clonage, la robotique, les limites entre le genre humain et la machine/IA.
51756
Citation de le :
Strange Days quand je l'ai vu, j'avais trouvé ça pas mal, voire pas mal du tout jusqu'aux 20 dernières minutes. Et là, le film part dans quelque chose de grand, inoubliable. C'est grandement à cause du scénar bien foutu, de la réal incroyable et des acteurs magistraux. Et cette foule, magistralement filmée...
Et réussir à faire passer un moment d'émotion dans une foule de 20000 personnes, chapeau. Ce moment a tout emporté pour moi.
Du tout bon quoi.

Les effets spéciaux, on s'en cogne un peu, non ?


Je ne pensais pas aux effets spéciaux, plutôt au jeu des acteurs, au montage


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51757
Mais y a pas de sabre laser ? :8O:
51758
+1 avec Trau pour Pain and Gain, c'est un peu son chef-d'oeuvre à Michel Baie.
Citation :
C'est clairement le film le plus frontalement politique de Bay, avec une réflexion acide sur le rêve américain, et un point de vue ironique sur son propre travail antérieur.

fumer-la-pipe.gif
51759
En effet phrase synthétique et pertinente, m'enfin qu'il ait raison me sembler acquis sans avoir besoin de le souligner à chaque fois. Sans doute avais-je tort.:-D

Citation :
"Her", "Ex Machina"

Oui mais là on parle de bombes atomiques qui ne rentrent plus dans la case " petits films SF regardables ". :-D
Par contre merci pour les autres titres que je n'ai pas encore vu.:bravo:

Etant donné la sortie du film mercredi, je pensais me mettre un peu de R.Rodriguez dans la gueule avec un petit " The faculty " qui avait fait son petit effet à l'époque. :bave:
51760
ah ouii!! la beuh, les aliens