Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 482 réponses
  • 693 participants
  • 1 907 652 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51771
Happiness Therapy: 3/10 pour moi.
Si vous voulez un super film dans le genre, il y a plutôt l'excellent Two Lovers de James Gray, qui avec en plus La Nuit Nous Appartient et The Yards, a signé trois des plus beaux films des années 2000.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51772
Sans oublier New Kids Turbo
51773
« The mule », très bon flime, casting impeccable, à voir :bravo:.
51774
Le dernier maitre de l'air : bon me suis viandé, j'ai cru que c'était une exclue netflix sortie directement sur la plate forme, que dalle c'est sorti au ciné y a pas mal d'années.
Cénul.
Je connais un peu l'histoire de base, l'animé original "naruto", ça doit être le dernier animé que j'ai assez vaguement maté pour connaitre viteuf le truc, donc bon.
Déjà c'est super mal réalisé, c'est du niveau d'un film de série B indonésienne, avec juste une photo hollywoodienne. Et les pauvres ados dans le film sont très très mauvais. Enfin celui qui fait naruto est à peu près acceptable, mais celui qui fait le machin du feu est apocalyptique, le pauvre puceau même pas la rage est pas beau, pas bon, il a rien pour lui le gamin.
c'est là qu'on apprécie le boulot fait sur les films harry potter, où le jeu d'acteur des 200 ados des films va de plus que correct à excellent.
En fait ça m'a fait penser à une adaptation filmesque de dragonball, encore que je sois langue de pute, au moins dans le maitre de l'air les personnages sont pas changés.

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 10:25:05 ]

51775
ouaip, c'était mou-mou comme film. De bonnes idées toutefois de temps en temps, de mémoire.
Et on sent bien que c'était tourné pour avoir une ou des suites, mais voilà, ça a pas marché.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 11:10:24 ]

51776
Citation :
l'animé original "naruto"


Alors en fait pas du tout. Du coup je comrpends que tu sois déçu de pas retrouver une adaptation fidèle de Naruto dans Le dernier maitre de l'air. :-D
A ma connaissance y'a pas d'adaptation live action de Naruto.
Le dernier maitre de l'air est une adaptation de Avatar, qui n'est donc pas un manga.
Cela dit, le flime de Shyamalan, j'ai regardé la BA, ca m'a suffit. Ca m'a fait penser à Shaolin Soccer, sans le lol.
51777
ouais mais non, j'ai fait un lapsus de l'enfer, je pensais bien à avatar en écrivant naruto.:-D
51778
How It Ends
Sombre bouse produite par Netflix.
Un père et son futur gendre, que tout oppose, traversent les USA pour sauver la fille du premier (et donc la future femme du second), alors que des phénomènes inquiétants ont coupé la région où elle vit du reste du monde.
Nul à chier au lit, j'ai pas arrêté de trouver des prétextes foireux pour me lever du canapé et en voir le moins possible, pendant que ma femme et mes filles faisaient l'effort de le regarder pour avoir une explication. Inutile de dire qu'elle se feront pas reprendre :bravo:.
Ah, de plus, l'acteur principal, un certain Theo James, a la même gueule de con et le même charisme que le joueur de tennis Andy Murray, qui joue mieux la comédie sur les courts que l'autre dans le film.
2/10, grâce à Forest Whitaker.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 13:38:33 ]

51779
Citation de Wham :
Happiness Therapy: 3/10 pour moi.
Si vous voulez un super film dans le genre, il y a plutôt l'excellent Two Lovers de James Gray...

Pas trop d'accord concernant Happiness Therapy que j'ai beaucoup apprécié.
Mais c'est vrai que Two Lovers est excellent, un des meilleurs dans le genre "drame romantique".
Dans le même genre, tout aussi bien mais encore plus méconnu, il y a "Broken English" de Zoe Cassavetes (la fille de John Cassavetes et Gena Rowlands qui joue aussi dans ce flime), avec Parker Posey particulièrement touchante, et Melvil Poupaud en french lover.

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 14:03:07 ]

51780
Enemy ate the gates (aka Stalingrad, JJ Annaud)
j'ai réinstallé Sniper Elite 4