Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 508 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 886 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51651
c'est bon, arrête de nous le vendre, on est super alléchés, là :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51652
POlar : j'ai arrêté au bout de quelques minutes.
Mais qu'est ce que Mads Mikkelsen a été foutre là dedans ?
C'est mal filmé, mal monté, la photo est dégueulasse, les premières minutes du film font franchement passer un épisode de plus belle la vie pour un film de Terrence Mallick.
51653
Ouh toi tu vas encore te prendre une volée de "vieux con". :-D

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 13:54:15 ]

51654
Mikkelsen joue dans Arctic, film qui sort le mois prochain et où ça a l'air de cailler sévère, également.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51655
Citation :
Mais qu'est ce que Mads Mikkelsen a été foutre là dedans ?


Il est producteur executif, donc il a vraiment porté et validé le projet, il est pas juste là comme caution. Va savoir, peut être qu'il aime le style d'Akerlund et les comics ultra violents ?

Citation :
C'est mal filmé, mal monté, la photo est dégueulasse


:mdr:
on dirait Rick Hunter qui parle des femmes.
51656
pourquoi, je suis réalisateur de films ? je comprends pas trop la comparaison en fait.
51657
51658
toujours pas compris mais c'est pas grave. Je suis con de donner un avis, comme le met denfert, tout avis ici est sujet à être lui même jugé puis commenté en boucle infinie de posts sans intérêt.
51659
Non, donner son avis c'est dire "j'ai pas aimé parce que le montage cut avec des plans de moins de 20 images, c'est pas mon truc"

Toi t'as dit : "C'est mal filmé, mal monté, la photo est dégueulasse", ce qui est faux, objectivement.
Que t'aimes pas le style d'Akerlund, je comprends complètement. Mais il reste que le mec sait ce qu'il fait, que la photo est extrêmement maîtrisée (l'attaque du chalet, les plans à Miami), le montage est très bon dans son style, le statut de la caméra est très bien géré aussi.

Tiens, par exemple. Hier j'ai regardé le début des Demoiselles de Rochefort. J'ai trouvé ça horrible, physiquement, ca m'a vraiment noué une truc en dedans, une envie conjuguée de wagons plombés et de dégueuler.
Et bah n'empêche que c'est vraiment hyper bien fait, à tous points de vue. Dans le style, ça bute vraiment, les costumes, les danses, la musique, tout est extrêmement bien fait.

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 14:13:45 ]

51660
alors on va dire que c'est du cinéma aussi bien réalisé que les albums de justice sont mixés/masterisés. On sent une grande maitrise des codes et des lois physiques, ainsi qu'un scénario très aventureux et un jeu d'acteur ne devant rien à l'ancien monde.