Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 143 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51731
Hanon : benoîtement écrit
51732
51733
giphy.gif

bon ça vaut pas le gif bouvard.
51734
Ça passe crème comme même.
51735
Citation de sqoqo :
Hanon : benoîtement écrit
j’avais justement cherché sur ce thème mais là, je m’incline respectueusement ! :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

51736
Ha oui... :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

51737
x
Hors sujet :
je viens juste de m’imaginer Youtou en train de taper « gif Hamon lol ptdr » :bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

51738
x
Hors sujet :
c'est (quasi) pile ça en plus. :oops:
51739
Citation de Frajean :
Green Book : Sur les routes du sud

Ce film est un biopic respectueux des faits réels, car tiré du livre et des souvenirs du propre fils de Tony Lip, qui a bien connu le pianiste Don Shirley..


C'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, quoi.

Citation :
Pour la petite anecdote, Don Shirley et Tony Lip sont restés amis 50 ans, et sont décédés à 3 mois d'écart en 2013.

C'est pas une anecdote, c'est un spoil.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51740
Anon j'avais bien aimé. Même la fin. Faut dire que j'affectionne assez ce type de réalisation, froide et détachée. Ca m'a bien rappelé le style Gattaca, du même réal.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)