Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 473 réponses
  • 693 participants
  • 1 906 493 vues
  • 560 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
51871
x
Hors sujet :
parce que se battre pour se defendre=vouloir tuer, t'es bien binaire dis donc, c'est pas trop dans l'air du temps ça:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51872
x
Hors sujet :
Citation :
parce que se battre pour se defendre=vouloir tuer, t'es bien binaire dis donc, c'est pas trop dans l'air du temps ça:oops2:

Le lanceur de balles de défense a été inventé bien après 40, hélas. Ça et quelques gilets jaunes dans les rond-points, c'était gagné.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51873
Citation de Wham :
Citation de Ho'Dog :

c'est ta reflexion qui me fait peur, moi...
donc les seuls choix fasse à ça: tuer ou ne rien faire, chapeau:oops2:


Ah ben, si tu as d'autres solutions que se battre en 40 pour répondre aux allemands, vas-y je t'écoute, hein :-D
Mais va falloir que tu sois trèèèès convaincant.


Il suffisait d’écrire à Adolf pour lui dire que ses peintures étaient intéressantes, et qu’une galerie parisienne était intéressée pour une organiser une expo.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51874
Voilà.
51875
x
Hors sujet :
C'est comme au Bataclan: est ce qu'on a pensé à y envoyer Pouet pour leur demander qu'ils se fassent des bisous ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51876
Revu hier soir Wind River
Très bon film avec des acteurs au top, dont l'épatant Jeremy Renner, et Elizabeth Olsen, étonnante et crédible.
Un film froid, très froid.

Citation :
Traumatisé par la mort de sa fille, Cory Lambert travaille pour le United States Fish and Wildlife Service dans le Wyoming. Un jour, il trouve le corps d'une adolescente dans une région déserte de la réserve indienne de Wind River. Le FBI envoie alors sur les lieux une jeune agente inexpérimentée, Jane Banner. Rapidement consciente de son ignorance des réalités de ce milieu isolé et hostile, dépassée par les événements violents qui se succèdent, elle engage Cory comme pisteur pour l'aider dans sa tâche.




Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51877
x
Hors sujet :
« C'est comme au Bataclan: est ce qu'on a pensé à y envoyer Pouet pour leur demander qu'ils se fassent des bisous ??? »

Même moi je ne suis pas certain que ça aurait suffi.

Et je vois gros comme une maison qu’ils n’auraient pas été favorables à remplacer leurs projets par une soirée dégustation de vin.

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 12:35:15 ]

51878
tintin et le secret de la licorne (steven spielberg):

vu et revu, mais toujours un véritable régal. la 3D est propre; les personnage sont exactement comme dans la BD. spielberg, malgrés qu'il est inventé une histoire toute neuve en piochant dans trois aventures de tintin (le secret de la licorne, le trésor de rackam le rouge et le crabe aux pince d'or), respecte merveilleusement le matériel de base; faisant même apparaitre un caméo de Hergé.

les acteurs derrières les personnages joues tous juste. mention spécial pour la présence de gad elmaleh en cheikh de bagghar.
la musique de john williams nous emporte littéralement, entre reference explicite au générique du dessin animé et grand thème de piraterie.

bref, je ne m'en lasse pas.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

51879
Wind river
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
51880
Citation :
mention spécial pour la présence de gad elmaleh en cheikh de bagghar.

C'est bien qu'il joue ce que d'autres ont écrit :oups: :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)