Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 909 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Citation de Jiskell :Et ce twist final, tu te dis non ils vont pas oser... et bien si, ils ont osé.
C'est quoi ce touiste? Chuis curieux mais pas au point d'aller le voir!
(Réponse spoiler ou MP acceptée )
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 03:22:34 ]
Djeeloo
noSkillz:
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Oiseau Bondissant
Sinon, vu hier apm Bohemian Rhapsody, j’ai adoré. Put*** de perf d’acteur! Par contre, la musique, bof
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 14:53:08 ]
wildchild666
Sinon en ce moment sur Arte il y a un documentaire "Dune de Jorodowsky" : je ne connaissais l'histoire de ce film que d'évocation, et rien de ce réal de folie. Il est donc question de la première adaptation du roman culte, par une équipe de classe internationale : Jodorowsky ayant déjà fait 2 films complètement timbrés, les floyds, Magma, Dali, Mick Jagger etc... Il donne parfois l'impression du surjouer ses interviews, mais sinon j'ai trouvé çà super, je recommande chaudement :
https://www.arte.tv/fr/videos/078721-000-A/dune-de-jodorowsky/
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Oiseau Bondissant
Je vous passe le niveau des FX et des nombreux ralentis à la matrix.
Allez, juste une image pour comprendre les anachronismes. Alors, comment trouvez-vous le (très propre et impeccable médiéval) costume du shérif ?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 08:56:24 ]
pontchartrain
Dfv : J'ai tu ma mère, de Xavier Dolan.
Il manque une lettre, non ? ( ou alors c'est la suite du film de 2009 ? )
wildchild666
:sifflote l'air instantanément:
Editchartrain : ah ouais, J'ai tué*
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 09:00:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte