Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 501 réponses
  • 693 participants
  • 1 908 916 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51791
Citation de Djeeloo :
Citation de Jiskell :
Et ce twist final, tu te dis non ils vont pas oser... et bien si, ils ont osé.


C'est quoi ce touiste? Chuis curieux mais pas au point d'aller le voir! :lol:

(Réponse spoiler ou MP acceptée :oops2:)


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 03:22:34 ]

51792
Merci Jisk, J'irai définitivement pas le voir... ;-)

noSkillz: :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

51793
A un tel niveau de pompage, le scénario a été pondu par Chris and the Queens ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51794
Non, elle est plus originale.
51795
OK

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51796
Commencé Robin, endormi en 10min :bravo:

Sinon, vu hier apm Bohemian Rhapsody, j’ai adoré. Put*** de perf d’acteur! Par contre, la musique, bof :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 14:53:08 ]

51797
Dfv : J'ai tu ma mère, de Xavier Dolan. Je suis très peu branché films sentimentaux, mais ce gars ne me déçoit jamais jusque là. Bon par contre c'est québecois donc pendant 5mn le temps que l'oreille s'adapte on capte à peine la moitié des mots, et après ça va.

Sinon en ce moment sur Arte il y a un documentaire "Dune de Jorodowsky" : je ne connaissais l'histoire de ce film que d'évocation, et rien de ce réal de folie. Il est donc question de la première adaptation du roman culte, par une équipe de classe internationale : Jodorowsky ayant déjà fait 2 films complètement timbrés, les floyds, Magma, Dali, Mick Jagger etc... Il donne parfois l'impression du surjouer ses interviews, mais sinon j'ai trouvé çà super, je recommande chaudement :
https://www.arte.tv/fr/videos/078721-000-A/dune-de-jodorowsky/

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

51798
2ème tentative pour Robin des bois (2018), je lache l’affaire au bout de 50min. Un bide total. Je pense même qu’il faut le voir pour ne pas rater le plus mauvais film de l’année. Tout est une horreur. Les acteurs sont mauvais, les dialogues et le scénario sont de niveau CE1. La palme va aux décors (dans les rues de Nothingam, je pense qu’on pourrait pique-niquer par terre tellement c’est propre) et costumes : ridicules. C’en est risible. Le shérif a voulu nous refaire le coup du général de SW mais au premier degré, raté.
Je vous passe le niveau des FX et des nombreux ralentis à la matrix.
Allez, juste une image pour comprendre les anachronismes. Alors, comment trouvez-vous le (très propre et impeccable médiéval) costume du shérif ? :mdr:
le-pub-des-gentlemen-2527005.png

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 08:56:24 ]

51799
Citation :
Dfv : J'ai tu ma mère, de Xavier Dolan.

Il manque une lettre, non ? ( ou alors c'est la suite du film de 2009 ? )
51800
Ya vraiment d'immondes fdp à Hollywood... Pour moi le shérif c'est ça :
https%3A%2F%2Fdisney-planet.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F12%2Fsherif-nottingham-personnage-robin-des-bois-02.jpg
:sifflote l'air instantanément:

Editchartrain : ah ouais, J'ai tué*

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 09:00:47 ]