Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 501 réponses
  • 693 participants
  • 1 908 904 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52271
En même temps, un biopic de Motley Crue, fallait un miracle pour que ca donne quelque chose de passable.
Le jour ou sort un biopic de NKOTB, vous jetez pas dessus, ca sera probablement nul. :-D
52272
petit rattrapage de post.

Hellboy > Bon ça se laisse regarder, c'est sympa, quelques scènes très bien, grosso modo, ça reste assez plat, gentillet. Il est un peu descendu dans mon estime ( ainsi que son Réal du coup )

Transformers 1 et 2 > Ah bah là c'est statu quo pour le premier, extra, le deuxième est remonté dans mon estime...pour du pur divertissement wtf. Le scénario est vraiment nimp, les " astuces " aussi, mais on s'en prend plein la gueule et les nouveaux persos ( robots " secondaires " ) assurent le show.
En gros, le 1er très cool au presque premier degré, le 2ème très cool au 2 ème degré / bac à sable.

Venom > Une claque pour ma part. Ca doit dépendre des sensibilités de chacun, c'était très mal parti au début et c'est monter en puissance par la suite, où tous les gros clichés sont désamorcés presque un par un.
Je me suis fait un plaisir un peu condescendant à me délecter des mauvaises critiques qu'il a reçu, notamment de la part des " connaisseurs ".:bave:

Bang Rajan > on me l'avait vendu par inadvertance, " ouais bof, c'est juste de l'ultra violence pendant 2h, pas de scénario, ou juste prétexte à du gore extrême ", cela va sans dire que j'étais déjà sur mes rollers à faire les cash express et autres magasins haut de gamme en recherche du disque. :bave:
au final, le visionnage n'était pas trop désagréable, surtout pour l'éxotisme de voir des birmans à l'écran et du Thai dans les oreilles.

Une sorte de 300 sauce Thai.
52273
Tiens j'ai loupé la prise de tête sur les codecs.

Vous êtes cons y'a un sujet pour ça.

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 20:11:04 ]

52274
Si vous voulez des idées de films à voir



52275
Cool ! J’en connaissais très peu et de fait ils sont quasiment tous très intrigants.

J’hésitais à me fader les vidéos et cherchais une liste dans la description donc si d’autres sont dans mon cas :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 00:02:59 ]

52276
chez Ben Wheatley il y aussi "a field in England" qui est terrible !

Vas falloir que je remate New kids Turbo, dans mon souvenir c'était bien débile :-D

rumorofsmoke.github.io/

52277
Pour les amateurs de bonne SF gauchisante ( Neil blomkamp par ex ), je conseille assez chaleureusement ( genre sans la langue mais presque ) les différentes vidéos de chez OATS studio. C'est des courts métrages sympathiques, bien fait et malins.

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 21:05:25 ]

52278
Non mais OATS Studios, c'est Neil Blomkamp, justement... ;-)
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

52279
Putain vince :bave: :mdr:
52280